Séparer les noms avec une virgule.
Je suppose bien. Quand tu appliques ton pan & zoom sur une image, celle-ci devient noire, en effet. Il s'agit ensuite, dans l'effect tool, d'aller...
Deux discussions qui peuvent t'aider : une sur le problème de preview concernant la version 3 et sv + la même créée en parallèle sur le repaire...
Sur Avid, il y a le pan & zoom qui permet de travailler sur une grande image sans l'importer. Sinon, via des logiciels tels que AE ou Combustion...
Youpie :D Quel logiciel d'authoring utlises-tu ?
F1 = aide Avid ;) Tout y est expliqué Je ne suis pas devant un MC avant mercredi ... mais c'est dans le menu "special", je crois, que tu...
Refais d'abord une deuxième sortie (sur une autre cassette) et dis-nous quoi ensuite ...
Non, on utilise l'"export to device" (pour créer un fichier m2t). En lisant ton premier post, il semble bien que ce soit d'ailleurs ce que tu as...
as-tu déjà effacé les fichiers .pmr et .mdb des dossiers mediafiles avant de lancer Avid ?
Oui, mais ta sony HDR FX 7 sort en DV HD pal, sans doute, et il faut donc que le projet soit créé dans le même format ... Il est toujours...
Comme Michel Pichela l'explique plus haut, c'est à l'ouverture du projet qu'il faut choisir le format de travail qui sera également utilisé pour...
Je crois que tu es sous Xpress Pro, non ? Il suffit de recopier le dossier Avid Projects, Avid Attic (ce sont les sauvegardes) et OMFI...
Un video mixdown est, comme son nom l'indique, un réencodage vidéo. Il a donc comme résultat un fichier video. Il existe aussi un "audio mixdown"...
F1 = aide. Tout y est expliqué. Mais si tu ne t'en tires pas, indique-nous ta version d'Avid.
C'est bien un subclip que tu as fait ... Et vraisemblablement, c'est à l'intérieur de ce subclip qu'il y a une ou des image(s) qui font planter...
Placer la souris sur l'image du film dans le moniteur. Clic droit / export Options / export as / (déroulant) graphic Graphic format --> choisir...
Je ne connais pas la caméra mais il doit y avoir un menu Signal / Set Up où tu peux jouer sur un letterbox ou un autre paramètre ...
Comme rastatof_le_fenec te le précisait, une sortie 16:9 te donne une image qui sur un moniteur 4:3 est étirée vers le haut ... Donc, si je lis...
Je te propose un petit test : exporte une image de ta séquence et réimporte-la dans l'avid (une fois import/export en RGB puis une autre fois en...
Non, car ce fichier n'est lisible sur un ordinateur que si les fichiers media avid sont sur ce même ordinateur. Il faut donc faire une sortie QT....