Séparer les noms avec une virgule.
Je suppose qu'il faut d'abord sélectionner les titres dans un chutier ou mettre des points in/out dans une séquence ...
Fais une recherche dans l'aide d'Avid (F1) sur "re-creating title media" . Sur mon MC : menu clip / Create Unrendered Title Media ...
Si tu es sur Windows XP, est-ce bien avec le Service Pack 2 ? Vérifie aussi avec les configurations conseillées par Avid
Cette photo est de dimension plus petite que l"image vidéo classique (du genre 720 x576 en SD, par exemple). Donc le pan & zoom n'apporte rien...
Et quel est son poids ?
lola12, évite les doublons : tu as créé deux discussions avec cette même question ;-) Et puis une recherche sur le repaire ( "recherche sur ce...
Il faut procéder avec l'export to device et pas le digital cut. F1 = help Avid / recherche: export to device. Tu trouveras toutes les...
violiarpac, ce serait bien de poser ta question dans le forum Avid. ;-) D'autre part, tu écris : Donc tu ne dois pas "consolider" tes rushes...
Et voici les pilotes recommandés pour ces cartes nvidia ...
Si ton rushe fait 3 secondes, par exemple, tu dois trimer ton plan ralenti par la fin et lui ajouter 3 secondes ...
avec le timewarp, tu peux préciser que ta source est en progressif et, je pense, obtenir également un résultat non-entrelacé.
A mon avis, avec l'abandon il y a plus d'un an de la gamme Xpress au profit de Media Composer, le fichier "french UI" pour ton Xpress Pro doit...
Lu sur le site de ctm (enfin sur le cache google d'une de leur page parce que leur serveur semble en panne en ce moment) : Avid Xpress Pro 5.6.4...
Et la suggestion de bipbip2 ? Elle fonctionne ?
VLC peut tout lire ! Malheureusement, ce n'est pas le cas d'Avid qui est très limité en formats acceptés à l'import ... Il faudrait par exemple...
Je voudrais m'assurer que tu appliques bien l'effet sur un clip quelconque ou même sur de l'amorce (partie vide entre 2 clips de la timeline),...
Dans le title tool, en bas à gauche, tu as une série de 3 boutons (puis le "bg" pour le choix d'une couleur de fond ou de l'image, le kern et le...
Utilises-tu le title tool d'Avid ?
Comme les chefs-techniciens du repaire ne se sont pas encore manifestés, je suggère quelque chose mais dont je ne garantis pas la justesse. :D Si...
Sur quel version d'Avid travailles-tu ? Disposes-tu dans les effets du "timewarp" dont parle myrtille ? Si tu as le dernier timewarp, il existe...