Separate names with a comma.
Oui, il faut faire "new tape" et nommer cette cassette, par exemple, "07bis" ou "07part2" ou comme tu veux. Attention, ne surtout pas renommer la...
Voir F1 / rubrique using audio tool. Tout est expliqué, je ne fais que retranscrire. RTFM plus que jamais ...
Au boulot, on importe des fichiers Xdcam. Donc pas de réglage à ce stade. Sinon, pour le confort d'écoute pendant le montage, il m'arrive souvent...
Autres indications du F1 : Les options disponibles du menu Input Source dépendent du matériel hardware audio intégré ou connecté à votre système....
Le help, c'est le F1 (aide d'Avid) ... que j'ai effectivement traduit. Et l'exemple de curseur a été donné à partir d'un XPress Pro installé chez...
lu dans le Help d'Avid MC. Ajuster le niveau d'entrée audio Vous pouvez utiliser l'Audio Tool et la boîte de dialogue de l'Audio Project...
Tu sais comment arriver sur l'audio input. (C'est possible également via le Audio Project de l'onglet settings de la fenêtre projet). Sur...
CTRL1 (audio tool), cliquer sur bouton PH/input settings. Là tu peux régler ton niveau d'entrée.
Google est ton ami, phil 1945 ... Tu aurais pu trouver ça tout seul :D RTFM = read that fucking manual (en français, ça pourrait donner : Relis...
Voilà l'image 07 manquante du post précédent.
Je vai essayer de répondre un minimum ... Lorsque tu ouvres la fenêtre de sélection de projets, tu peux choisir aussi un user profile (voir...
:perplexe: ben, celle que tu as utilisée dans Word pour créer le document que tu as copié-collé dans title tool :D
Décoche les options de filtrage dans Settings / Media Creation / Drive Filtering & Indexing
Si tu peux taper du chinois dans word, cela signifie que tu disposes du font nécessaire sur ton ordi Dans title tool, il faut sélectionner...
Service ! :-) Et voilà un truc que je ne connaissais pas ! Merci JonathanEckly et vive le repaire !:D
Si. CTRL + 3 (= command palette) / 'Menu to Button' Reassignment / cliquer sur un espace libre dans la barre d'outil de la timeline ou des...
Lorsque tu as copié ton segment, tu vas dans tool/clipboard monitor et tu utilises le media mis dans ce presse-papier comme tu ferais avec un...
Je préciserais un jaune clair de préference. Mais surtout éviter le blanc pur. Et une fine bordure peut être utilisée.
Ne serait-ce pas plutôt picture in picture, le resize n'incrustant pas le plan réduit ...
P4T, puis-je te demander un petit service. Ton cas est intéressant pour les utilisateurs de Mac mais le titre de la discussion "impossible de...