Séparer les noms avec une virgule.
N'y aurait-il pas quelque part un partitionnement en fat 32 qui limiterait la taille des fichiers à 2 Go ?
As-tu essayé en remplaçant le clip en question par son videomixdown ? Auparavant, fais une sauvegarde du clip (submaster) ou un duplicate du...
Merci Stef. Collapse et submaster, je connais.mais les liens donnés seront utiles à beaucoup ;-) Mais je ne comprends toujours pas comment tu les...
Hélas, STEF, dans le cas du rezize de son matte key, ta méthode ne s'applique pas ... En effet, à la lecture du post #1, il me semble bien que le...
C'est un des rares aspects étonnants, voire rébarbatifs d'Avid d'avoir des effets qui s'appliquent aux couches inférieures dans le cas de "keys",...
En tout cas, c'est associé aux produits digidesign. Donc très certainement oui !
Si je m'en réfère à mon Avid XPress Pro 5.2.3, tu dois quand même disposer d'une quinzaine de codecs autres que uncompressed. Et n'oublie pas que...
Tout ce que je peux te dire, c'est que je travaille sur un MC avec un boîtier externe (sans doute D/A) et que si j'oublie de l'allumer, je me...
Si tu peux, fais un dvd multizone ou non-zone (je ne connais pas la terminologie utilisée par DVD Sonic) ... Par contre le NTSC est...
Donc ton résultat final devrait être un dvd en 16/9 avec une image qui remplirait un écran de télévision 16/9 Pour avoir l'image entière d'un dvd...
Tu peux tout-à-fait faire une copie de ton bin (fichier .avp que tu trouves dans le dossier projects) que tu sauves où tu veux ... Petit truc:...
Vérifie si via l'effect tool de ton matte key, tu n'as pas de possibilité d'en modifier le scaling. :-)