Séparer les noms avec une virgule.
:) Et un petit MP pour toi.... ;) Merci pour la proposition... ++
:D :D :D De rien !!! Gardez donc un peu d'enthousiasme pour votre tournage, vous en aurez besoin ! ;) ++
:) Un plan de coupe, c'est par exemple l'image d'un objet dans une pièce ou un autre plan ayant un rapport plus ou moins lointain avec la...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Pour ce genre de recherche (tout du moins sur les films sortis au cinéma), l'Internet Movie...
:) Merci ! Ca commençait à devenir la zone cette histoire.... :col: Le lien est down... :perplexe: Je viens de le trouver sur ed2k......
Ca pourrait... Mais le story-board est une vision d'artiste de l'ensemble du film. Pour moi, un découpage technique est bien plus technique et...
Bonjour à toi, Un découpage technique, c'est une liste chronologique (elle suit le scénario à la virgule près) des plans souhaités dans ton...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Je ne comprends pas très bien ta question : tu souhaites fimer des photos ou tirer des clichés...
Bonjour Bob, Tes deux écrans ont étés vendus ? ++
Qui pourra me permettre d'améliorer ma productivité en montage ? Il n'y a donc personne sur la région qui souhaite changer son ecran CRT ? :D :D
:D Petite erreur de manip !!! ;)
Ce serait la conférence de Raoul-Marc Jennar ? :perplexe: Effectivement, un lien eMule serait le bienvenu...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Sans vouloir être procédurier, je continue de penser que le procédé est plutôt indélicat de la part de cette...
Bonsoir, Avoir une culture livresque, c'est bien (et ce n'est pas moi qui vais te contredire... ;) ), mais observer ce qui se fait autour de...
Bonsoir, Je confirme qu'avec Hugin, c'est vraiment facile, de l'installation à l'utilisation... Je l'ai utilisé il y a quelques mois sous...
Bonjour, De nombreux films ont été tournés autour d'une histoire se déroulant sur un plateau de tournage : - "La nuit américaine" de François...
Voici la notice du site Framasoft sur Hugin. J'ai testé ce logiciel, je ne suis pas un photographe chevronné, mais ça fonctionne vraiment bien...
D'accord... Ce sont les mêmes prix en Belgique qu'en France. J'irais quand même faire un tour, histoire de voir et de faire un peu de tourisme...
Si c'est effectivement toi l'auteur de ces images, et que cette boite à intégré ces quelques plans dans un DVD officiel sans t'en demander...
:bravo: :bravo: Merci !! Je suppose que ce seront des prix sur Bruxelles... Je pensais plutôt au Luxembourg, plus proche de chez moi. Mais...