Séparer les noms avec une virgule.
Je suis sous Mandrake 10.1 depuis 4 mois. ;) Mais j'ai gardé le double-boot (win XP) pour garder certains outils en audiovisuel... (montage et...
Merci à toi ! Je viens de survoler le sujet, ça devient intéressant de travailler l'image sous Linux... En tout cas, je vais regarder de...
:col: :col: C'est sur que ce n'est pas comme ça que tu obtiendras une réponse pertinente... En affinant ta recherche vers la section...
Bonjour, Vous avez peut-être un site Internet (histoire de voir quelques images...) ou un contact direct par mail... Je pense que ces...
Faute avouée... à demi pardonnée !!! :)
Salut Gild ! :) En fait, je recherche essentiellement des auteurs qui produisent des oeuvres mises librement à la disposition du public (on...
Bienvenue sur les forums, cébédes... :( Tu as peut-être de bonnes idées de scénario, mais avant tout, tu vas devoir faire quelques efforts au...
Sur les conseils de Bob Art et de Gild, je reposte un nouveau message, plus clair et avec un titre plus accrocheur... Bonjour à tous, Je...
:) Je viens de t'envoyer un mail. ;) ++
:( Désolé Bob, mais à 22h05, ça marche pas mieux qu'avant... Je viens d'essayer et je me suis fait jeter... Les MP's avaient des problèmes la...
Bonjour à tous, Afin de préparer un deuxième article "magazine" sur la culture libre et ses acteurs dans le monde de l'audiovisuel, je...
Merci ! J'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine... :( ++
Désolé djemix, Ma boite à MP's était pleine et tu as tenté de me joindre... C'est réparé maintenant ! ;) ++
Si tu veux être réalisateur (même de films institutionnels), il va falloir faire fonctionner ta tête !!! :rolleyes: Au vu de tes nombreux...
La SACD c'est bien, mais un dépot chez eux ou à la bibliothèque du Congrès américain ne vaut vraiment le coup si le projet est important... Un...
Merci pour ces précisions, Video98 !
MP pour Message Privé :) (c'est tout en bas de la page Index du Forum, en dessous de la liste des utilisateurs connectés) ++
Bonsoir et bienvenue sur les forums, Pas mal de gens ici seraient ravis de t'aider, mais il faudrait que tu précises ta configuration...
... donc tu tourneras la même durée qu'avec une cassette mini-DV qui coute 5 à 10 fois moins cher ! :D Pour Video98 : Quelle est l'utilité de...
Ce sont des compléments grand-angle, qui sont à visser sur le devant de l'objectif... Fais une recherche, le sujet a été amplement discuté sur Le...