Séparer les noms avec une virgule.
Un simple : "UP !" ... suffit... :D :D :D Bon courage pour ta recherche de taf... ;) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums, Il y a un forum Première Pro quelques lignes plus bas... :rolleyes: Repose donc ta question là-bas, je...
Bonjour, Généralement, un découpage technique suit la continuité narrative du scénario. Cela permet de bien visualiser le travail à faire...
Mais regarde donc a combien est la cote de cette caméra (1500 € maxi pour une machine dans un état exceptionnel) ! Je pense que 2000 € est encore...
Bonjour, Je suppose que vous avez un (ou des) contact(s) sur place qui peuvent répondre à cette question... D'autre part, Il peut être bien...
;) Up ! L'affaire n'a pas pu se conclure avec Bob. Je relance donc ce thread pour un achat de moniteur sur la région Lorraine... ;) ++...
Bonjour, Le coup de gueule de Vincent Froehly est consultable dans la version téléchargeable (*.pdf) de la Lettre de Scam n°21 : ici ++
:D :D :D
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: C'est très facile de répondre comme ça... Je n'ai pas dit qu'il fallait être irréprochable sur l'orthographe,...
Bon... On le monte ce Wiki francophone sur les trucs et astuces pour faire son film ??? ;) ++
Re: Linux forever :perplexe: :perplexe: Qui est Morpheus ??? :perplexe: :perplexe: Je pense que le but de ce post était de faire...
L'adresse mail est notée ! Merci... :) Ne t'inquiètes pas, c'est normal de faire quelques oublis lors des premiers messages ! ;)
:D :D Devant l'enthousiasme succité par mon thread, je te propose de renommer mon sujet comme suit : "Gild et Arthur discutent ensemble de...
Salut Gild, En voici une belle définition, fournie par Wikipedia (encyclopédie libre, elle-même sous forme de wiki... ;) ) Qu'est-ce qu'un...
Oui... Je crois bien !!! :D
:D :D Ca va les chevilles ???
Bonjour à toi, Excuses-moi, mais je n'ai pas très bien compris ta démarche en ouvrant ce thread... :perplexe: :perplexe: C'est l'ouverture...
IMDb = Internet Movie Database C'est une banque de données sur le cinéma... Très utile pour des recherches ou pour sortir quelques anectodes...
:bravo: :bravo: Bravo, car la compilation demande quelques connaissances en informatique, non ?.. Pour ma part, Mandrake reste l'un des...
:) Up ! Cool ! ++