Séparer les noms avec une virgule.
Oui, un nouveau sujet serait plus approprié pour ta vente d'optique... Ca risque d'intéresseer quelques personnes ici ! ;) En ce qui me...
Donc... 1500 euros est un prix raisonnable... A partir duquel une négociation est possible... :rolleyes: J'ose espérer que cette caméra...
:D :D Fort heuresement, le troll connait le bouton "modifier", indispensable à son activité trollesque... Mais il active bien plus souvent...
:perplexe: Swoop, tu réagissais au premier post de Lyon ou à l'idée d'un wiki francophone ? J'avoue ne pas très bien te suivre, là... ++
:perplexe: Je trouve ta méthode de promotion un peu trop cavalière, surtout pour quelque chose qui n'est même pas encore construit... :(...
:bravo: Belle initiative !!! Maintenant, il faut y mettre du contenu... ;) Et j'espère que ça va inspirer quelques membres du forum ! ++
Entièrement d'accord, Je viens d'Art du spectacle (c'est le genre de filière "littéraire" appropriée à ton questionnement). Les stages sont...
Pour ma part, je ne pense pas que le BTS AV soit une étape obligée pour faire des films... Tout dépend de ce que souhaites faire dans le monde...
;) De rien... Je viens de t'envoyer un message privé... ++
:D C'est également un scandale de remettre de l'essence dans le réservoir de sa voiture pour que celle-ci continue à rouler !!! :D :D :D...
C'est marrant parce que tu n'as pas trouvé le bouton "modifier"... :) 3 messages en 17 minutes, on a l'impression que tes idées sur cette fameuse...
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire... Une petite recherche t'aurais permis de trouver ce guide très complet... Bon courage. ++
:D Il persiste et signe !!! goupilsg : belle réaction, et bon post d'explication. :bravo: christophe45 : courage mon gars ! Tu vas voir...
:rolleyes: Je remonte mon sujet... des fois que quelqu'un de la région (Lorraine) passe par là durant le week-end... ++
;) Salut Gild !!! Merci pour lui... :) ++
Bonsoir à toi, As-tu vérifier tes paramètres d'acquisition et de projet dans première ? A savoir DV pal, 720*576 ? Une petite recherche dans...
:rolleyes: Toujours à la recherche d'un second moniteur... :rolleyes: ;) ++
Bonsoir, Picture Gear n'est qu'un logiciel qui permet de récupérer les photos stockées dans le Memory Stick de la caméra... et en aucun cas un...
l'imdb le confirme... ;) ++
Certes... Mais cette question de l'emploi de cassettes de différentes marques est récurente sur ce forum... :rolleyes: Une simple recherche...