Séparer les noms avec une virgule.
Re: Les photos... :rolleyes: Petite erreur d'inattention... :D C'est pas grave, la méthode est un peu fastidieuse au début... ;) ++
D'accord avec ovaal... Tu pourrais pas faire un petit effort sur le prix ? ++
Les photos... Pour joindre des photos à tes messages sur le forum, tu peux utiliser Imageshack , un hébergeur d'images dédié... Tu choisis...
;) Up ! :jap:
Et quel est le rapport avec le forum "camescopes Sony" ? Une petite recherche t'aurait aidé à trouver ceci : la FAQ du forum "Faire son film"...
Tu ne penses pas que Guiloux aurait pu faire cette recherche par lui-même et tomber sur ce très bon thread d'Eric ? Guiloux, c'est comme tout,...
Ca fonctionne de nouveau... ;) ++
:rolleyes: No comment... :rolleyes:
+1 ;) Je ne vois pas en quoi le fait de suivre des cours orientés "communication" ou "journalisme" influence forcement les vues personnelles...
Bonsoir, Je réponds un peu tardivement au post de Lucius, qui m'en partie adressé... C'est ça... :) Petit exemple personnel pour expliquer...
... en allant chez le marchand de journaux et en lisant quelques magazines, tu te feras sans doute une bonne opinion de la qualité de ses...
Je viens aussi de retirer mon post qui ne donne plus beaucoup de sens au thread... J'essaie de te joindre en MP, mais ta boite est pleine... :(...
Bonsoir, Ton questionnement m'étonne un peu... Si tu as déjà un ordre de placement chronologique de tes éléments dans ton montage, la...
:D :D :D
Je viens de t'envoyer un MP sur Ubuntu... ;) ++
Bonjour, Voici la méthode utilisée par Stumpy, dans un des sujets épinglés en haut du forum "film argentique" ;) ++
:D :D Tous comptes faits, je vais garder la mienne... ;) ...rien que pour le cable DV ! ;) ++
Bonsoir et bienvenue sur les forums du repaire, Il y a un forum "Premiere" quelques lignes plus bas... Tu y trouveras sans doute une réponse...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: On peut m'expliquer, là ? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Bonsoir à tous, Pour rebondir sur le message de Piaku, le travail de l'assistant a une connection avec la réalisation (fort heuresement,...