Séparer les noms avec une virgule.
:( Salut à toi, Généralement, quand on demande quelque chose sur un forum, la politesse (bonjour, merci et au revoir) ainsi que la...
Bonjour, Tu peux reposter ta question dans le forum "Pinnacle Studio", tu trouveras sans doute bien plus de gens pour solutionner ton...
Bonjour à toi, Le western, c'est un genre très large, existant depuis les débuts du cinéma. Sans faire un cours d'histoire du cinéma, on peut...
+1 ;) Effectivement, Kylie, il faudrait que nous précise et que tu nous rappelle le matériel utilisé au tournage (type de camescope, format...
:) Je le savais déjà... ;) ;) Mais toutes mes félicitations !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
Merci à toi ! ;) ;) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du repaire, Il est logique que tu n'ais pas beaucoup de réponses, car tu te situe dans une partie des...
:( Je me disais bien que j'avais déjà vu cette annonce plusieurs fois sur le forum "vente"... Un petit conseil, chris.sz : un petit "up"...
:( Dommage, C'est trop loin pour moi... Bonne vente à toi ! ++
Salut, Tu veux dire que tu te situes en Touraine ? :perplexe: ++
Bonjour, Vas-donc voir le site VideoHelp.com, qui contient une bonne base de données sur les lecteurs, graveurs et médias DVD... C'est en...
;) On t'y attend de pied ferme !!! :D ++
Bonsoir, C'est du matériel neuf ? :perplexe: Si toutefois, la madarine a tourné, pourrais-tu préciser son nombre d'heures de fonctionnement ?...
Moi, je me souviens de "Crimes en série" (avec Pascal Légitimus), une série qui se démarquait de la bête enquête policière plan-plan... Certes,...
[mode boulet : on] Au risque de paraître un peu lourd, je recherche également une bonne voiture d'occasion pas trop chère... :D Donc si vous...
Merci ! Au fait, je viens de t'envoyer un MP... ;) Je suis plutôt en verve en ce moment, donc j'en fait profiter ceux qui ont besoin de...
Bienvenue sur les forums (si toutefois, personne ne t'as souhaité la bienvenue... ;) ) Concernant le festival, une FAQ est disponible dans la...
Quand on a le temps, oui... ;) ++
Bonjour et bienvenue sur les forums du Repaire, Tout d'abord, une recherche sur les forums te donnerais quelques renseignements utiles... Une...
Patience... ;) Seulement 24 heures se sont écoulées depuis ta proposition... L'audiovisuel est aussi une activité ou l'on attend... :) ++