Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite créer un blog photographique (une photo postée par jour, si le courage y est... ! :D ) en complément de mon futur site...
:perplexe: Pourquoi ne pas enregistrer une partie de boules sur une place de village ? Un micro, un enregistreur (analogique ou numérique)...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire... C'est vrai que l'on peut légitimement se poser la question du rapport de ta question avec...
Bonsoir, Tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses pertinentes dans le forum "Faire son film"... :rolleyes: Il y a un forum "Première"...
Bonjour, Dans le même temps, il ne vas pas te vanter les mérites du SAV de son concurrent (en l'occurence Panasonic), alors qu'il travaille...
Merci à toi d'avoir posté quelque chose pour les utilisateurs de Linux ! :bravo: :bravo: Je viens de remercier Sheila (in english !! :D ), et...
... et je précise ma pensée... ;) Bien évidemment, la voix off sera enregistrée en post-prod, pour des raisons évidentes de facilités de...
Bah voilà ! nous avons notre utilisateur Windows... Merci pour le retour d'expérience, antonin67 ! Je pense vivement recommander ce petit...
Bonjour, Il faut tout du moins que la voix off soit bien écrite et surtout dans sa version definitive... Ensuite au tournage, rien ne t'empêche...
C'est gentil ! Merci !! ;) :bravo: :bravo: ++
:( J'ai rendu un petit service à douerie voici quelques semaines déjà... pas de réponse... :non: Dommage, ça m'apprendra à vouloir aider...
:) Cool !!! :bravo: :bravo: Comme quoi, ça fonctionne plutôt bien le feedback dans les forums dédiés au logiciels libres... ;) Seul...
C'est ce que j'allais te proposer... ;) Mais c'est vrai qu'il est moins pratique d'exploiter un modele quand on veut faire quelque chose de...
Bonjour, Patience ! ;) Cela fait seulement 36 heures que ton sujet à été posté... :) Nous sommes sur le "pont" du 14 juillet, pas mal de...
Bonjour, Je viens de répondre à votre MP... ;) Cordialement,
:) Et un petit MP pour j.dubelair et son écran 21"... ;) ++
Merci Gild !! ;) Bonnes vacances à toi et reposes-toi bien... ;) ++
C'est une très belle région... ;) Tu devrais tourner de jolis plans dans ce coin là ! Bon courage pour la suite ! ++
:) up... :rolleyes:
Si ton pseudo indique ta position géographique, pourquoi ne pas tenter un tournage dans le Vercors ? Ca pourrait donner un coté "Montagnes...