Séparer les noms avec une virgule.
Re: merci pour la citation mais Ouvrir quatre threads pour en arriver là... c'est désespérant ! :D Dis-moi johan62250, es-tu bien sur de...
;) Bon courage à toi !!!
Bigle, Ce projet semble être ta première réalisation... ;) C'est déjà formidable d'avoir l'envie et le courage de passer à la réalisation d'un...
:perplexe: :perplexe: Et quelles doivent être les normes de l'enregistrement ? Tu dois bien te douter qu'une telle base de données doit être...
Moi aussi, ça m'intéresse ! ++
Le MP est parti... ;) ;) ;)
Bonjour à toi, Je te fais un MP... ;) ++
Bonjour à tous, --> cinemad studio : un petit up du thread d'origine aurait pu aider les gens à comprendre ta réaction... --> blueray : Il...
Pas de probleme... ;) Ici en Lorraine, en cherchant bien, on peut trouver son bonheur dans l'audiovisuel... Rassures-toi, tu ne t'es pas...
Sandor, tu es lorrain ? ;) ++
:D :D Bon appétit !!! :D
Ce que je préfère dans les films d'angoisse et les films fantastiques, c'est la peur venant du quotidien. Le spectateur s'identifie d'autant plus...
Bonjour et bienvenue, Tu pourrais peut-être nous en dire plus sur l'histoire et le thème, pour mettre l'eau à la bouche de certains... ;)...
Bonjour à Bigle et bonjour à tous, ;) Bigle, tu as tenté de me joindre en privé et ma boite à MP était pleine... :( J'en suis désolé, mais...
:) C'est vrai que tout ceci était un peu gros... :D ... mais tu as quand même entrainé dans ton sillage une question assez sérieuse...
Oki... ;) Stanomalley, c'est à toi de dire si une mise en ligne de ton montage est possible... :) ++
Bonsoir et bienvenue sur les forums du repaire, Tu es ici dans une section "professionnels - entreprises" et je ne crois pas que tu obtiendras...
:perplexe: :perplexe: Ca veut dire quoi ce message ??? :perplexe: :perplexe: :col:
:D :D :D ++
:lol: C'est un gag ? :D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ++