Séparer les noms avec une virgule.
Pas terrible le son de l'ITW. Les micros il y en a à tout les prix. Les marques historiques (Schoeps, Neumann, Sennheiser...) sont sans surprise,...
Pas bien compris! la boucle d'asservissement... 0,8 dB c'est pas vraiment audible. On ne mixe pas un film autrement qu'à la "tirette" avec des...
J'ai bien une tablette, mais Samsung, est-ce compatible? Ah! les chenilles, le premier système de Jean Neny était un must avec les billes, puis on...
Jamais eu de problème avec les MP3
La page est introuvable. Qu'en est il de CCleaner sur Seven et W8? Quel outil est à préférer? A moins de faire tout à la "main". On est pas prêt...
Quand l'image et le son utilise deux trajets différents, bien vérifier que ceux ci restent synchrones.
C'est exact saint kro, pour faire un vrai mix, il faut une surface de contrôle et là pas simple de trouver le bon modèle à un prix raisonnable....
Et oui!
A condition d'avoir des cotes identiques. Je pense qu'il faudra faire de la mécanique...de précision. Mais avec une caméra à 65 euros on peut tenter.
En premier lieu, connecter ce câble AV sur la caméra et les chinch audio sur un système d'écoute (enceinte amplifiée ou autre) ce qui permettra...
Il serait bien, aussi, de mieux définir votre projet, car là on est dans le vague. Donc un cahier des charges, pour qui, pourquoi, budget...
Merci Homero, on arrive à trouver des accessoires sur ce site, mais en location. En tapant dans GG : "Gopro Lensy kit" on trouve de quoi modifier...
Une piste pour cette idée? Sur quelle GoPro? Quel objectif? Quel cout?
Je pense qu'il faut être à +12dB sauf erreur. Mais comme je me connecte à plusieurs types d'appareils, en fonction des tournages je n'ai pas...
Il y a bien longtemps que j'ai utilisé une SQN. Je conseille d'adjoindre un enregistreur pour doubler la liaison HF mixette vers caméra au cas où...
L'atténuation du bruit est à traiter en premier à la prise de son. Quand il existe un coupe-bas, il faut l'utiliser (soit sur le micro, soit sur...
En effet, les Sennheiser ne sont pas sur la liste de Thathanka. Je fais partie d'une association de vidéastes et je fais du son pour les divers...
Pour ma part, j'utilise des Sennheiser EW122 G3 bande G (566-608 MHz), je n'ai jamais eu de problème avec ce matériel. Par contre, avant chaque...
Surtout le vendeur oriente vers l'appareil où il touche le bonus maxi. Money is money...
Vous utilisez une application comme Audacity? Avec MediaInfo regardez les caractéristiques du fichier et poster la avec le fichier