Séparer les noms avec une virgule.
Bof! Balle au centre
La voiture travelling faite partie du cinéma...mais de là à en construire une. C'est du grand art...mécanique. [ATTACH][ATTACH]
Ah! Mais je disais cela pour une généralité des produits informatiques.
Et le jour qu'Adobe décide une augmentation et bien on est obligé de suivre. Et puis cela devient lassant ces mises à jour perpétuelles. En...
C'était dans le corps des messages précédents, ces fautes et j'ai "rebondi" sur 4 mariages...
Et les fautes d'orthographe aussi!!!
Avez-vous branché ce micro sur un autre appareil? Est-il neuf? Il est possible qu'il y est un problème avec un electret d'effectueux. Chez...
Sur quel appareil est connecté ce micro? L'alimentation phantom de votre installation est-elle conforme aux spécifications de Beyer? Grande...
Dernière chance de résoudre ton problème : postes nous un fichier.
Il n'a qu'un micro, je ne vois pas comment faire du MS
Si il n'y a que le NTG1 directement sur le DR 60, il n'y a pas de MS. Il eut été plus simple de joindre un fichier et d'indiquer, comme demandé...
En cherchant WS-2 j'ai trouvé [ATTACH] A moins que ce ne soit que ça : [ATTACH]
Le DT-48 idéal en hiver pour bien chauffer les oreilles, j'en ai un, rangé dans un placard. Actuellement j'utilise un Sony MDR 7506 bien plus...
Pour commencer, il faudrait faire une petite séquence et demander à diverses personnes ce qu'ils en pensent. Le premier interlocuteur, c'est le...
D'après ce que je peux voir ici où là, nous sommes pas mal à être monteur et très peu informaticien. C'est une chose que les concepteurs...
La traduction Google est épique! Moins grandiose que l'effet des eaux!
Ok, mais on sait bien qu'un jour on veut faire une projection grand écran et là c'est pas terrible. Niveler par le bas, c'est faire encore pire...
Deux remarques : Le plug HF Sennheiser existe en deux versions avec et sans alim 48 v. Un film, même un court, c'est un travail d'équipe, en...
Je viens de regarder sur le net, je pensai à une autre marque. C'est ce modèle : [ATTACH]
Grillé par homero! Ton alim PS 2 est introuvable, non? Certains micros ne supportent pas d'être sous-alimenté.