Séparer les noms avec une virgule.
Reste à transcrire ces infos pour la prise de vue et je ne m'y risquerai pas car il faut du matériel pour l'étalonnage des sources et un...
Très intéressant, je doute que toutes les sources LED soient fabriquées avec le même souci de qualité que cette société française.
Ce n'est pas forcément une pile, mais un condensateur qui tient la charge. Plus économique qu'une pile à la fabrication.
Et il ne faut pas oublier 2 appareils de mesure bien pratiques : l'oscilloscope de profil et le vecteurscope. Ce sont de bon juge de paix pour...
Notre correspondant n'a pas dit si il souhaitait un son qualité 300-3000 Hz de bande passante. Ne nous voilons pas la face.
Il y a cela...[ATTACH]
Pour les caméras vidéo grand public on ne peut pas régler la vitesse d'obturation, c'est ce qui provoque, quelque fois, en fonction de la...
Il existe aussi des systèmes absorbeurs comme : the t.bone Micscreen LE - Thomann France on peut aussi avoir un tapis au sol et des doubles...
C'est récurent!!!!!
Cela va-t-il résoudre les problèmes? Compatibilité entre les deux caméras totalement différentes et quid du son! Un problème en remplace un autre.
C'est même à ça qu'on les reconnait.... Le mieux c'est de suivre une vraie formation. Mais c'est payant...
Solution déjà, maintes fois donnée, par OGT (Olivier). Ne faire qu'un encodage par petits bouts pour voir si il n'y a pas un problème et le...
C'est marrant, à chaque fois que l'on demande un exemple ou bien un fichier MediaInfo pour commencer à comprendre les problèmes de quelqu'un, ça...
Et un petit coup de MediaInfo, histoire de voir les caractéristiques des fichiers sources et de sorties.
En captation de concert, il arrive que l'on refasse des parties en studio.
N’empêche que l'on peut quand même s'en sortir.Le passage en mode échantillon c'est au montage. Avec plusieurs cam, dont une plan large, il est...
Moins on "voit" de lumière, plus on en met, avec des volets et des drapeaux. Il serait intéressant de savoir d'où vient ce plan.
Je pense qu'il y a plusieurs projos, d'une part le fond 2 sources, une par couleur (au minimum). Si on regarde bien il doit y avoir 2 projos en...
Et ne pas oublier, même avec des cravates, en pro on perche, histoire de donner de l'"air" à la prise de son. Si la perche n'est pas possible, il...
On est d'accord qu'il faudrait une synchro et un Time code commun aux caméras et enregistreurs, mais cela n'est possible qu'avec du matériel pro...