Séparer les noms avec une virgule.
Le principal c'est que le montage soit finalisé et sorti pour être diffusé. Il va falloir que tu fignoles ta station de montage. Bon courage pour...
J'en ai parlé au #26, mais pas relevé. Et on n'a plus de nouvelle de Rolibiche, comment as-tu résolu ton problème?
Pour le Hi8 qui n'est pas connecté directement à l'ordinateur, il faut saisir l'intégralité des cassettes. Mettre le tout dans la Timeline, puis...
Il semblerait que CCleaner soit à proscrire surtout avec Win 10 (il y a une discussion sur ce sujet). Vider les temporaires à partir du dossier...
Utiliser la séquence (S1) contenant les 10 pistes vidéo, une fois calée et calculée dans une nouvelle séquence (S2), séquence dite imbriquée. S1...
Quelle appli du Repaire pour décrypter les questions de Charmette?
La recherche aboutie à une erreur.
Simple : SSD C: windows 10 + programmes - SSD D: les rushes PPro. Mais comme dit par OGT ce ne sera pas une bête de guerre.
En pro, un SAV peu compétent ne vivrait pas longtemps, le bouche à oreille ferait vite le tour de la profession. Pour le grand public, sous...
Mais la demande, non plus, on a aucune référence de matériel.
Koi't's, cette télécommande?
Donc le discours n'est pas à la hauteur des "œuvres". Notre prolixe réalisatrice, comédienne, monteuse...n'est pas revenue sur le site pour mieux...
On n'est pas la populace du forum. C'est inutile d'inonder le forum pour répondre à des questions qu'un "docteur en cinéma" (j'ignorai que cela...
Je pense que votre configuration ne peut pas permettre à CC de fonctionner correctement. L'avis d'OGT serait le bien venu.
Il faudrait en savoir plus sur votre configuration : processeur, mémoire, carte graphique..
Si je comprends bien, une personne passe de gauche à droite et efface la scène. Un simple volet soft vertical à synchroniser avec le passage du...
Et si je connais, mais il n'y a pas tout, c'est pourquoi j'ai dit : c'est quasiment toujours payant. A une époque, Sony livrait le matériel pro...
Il faudrait pouvoir les comparer avec le même signal vidéo.
Vous avez là une base lumière. En fonction de vos tournages il faudra rajouter des éléments. Quelques exemples : Pour faire une forte entrée de...
Pour ma part, j'ai suivi une partie des conseils d'Olivier et j'ai un système qui fonctionne parfaitement et très rapide avec une suite CS6. Pour...