Séparer les noms avec une virgule.
Olivier a bien résumé la chose' sans base de "montage vidéo " il n'est guère possible d'utiliser un logiciel de montage. Les logiciels comme...
En traduction, nous on partait avec du 75/25 que l'on ajustait en fonction de l’interprète. Mais actuellement on a du 50/50 et donc inaudible....
Il faut que les mixeurs respectent le loundness, faire l'assemblage des séquences en WAV ou autres types de fichiers non destructifs, de façon à...
Pour le son d'une pièce de théâtre, j'avais mis un Superlux ORTF sur une perche au manteau, 2 Neumann KM 184 latéraux sur pied à cour et jardin et...
Et avec une régie on peut renvoyer ce que l'on veut dans les retours cam. Ce qui fait que le cadreur a son image et en appuyant sur son bouton...
C'est tellement plus simple internet! Je pense que les gens ne sont pas curieux. Si le concepteur du logiciel a mis un certain nombre d'onglets...
Cette caméra dispose de plusieurs sorties vidéo : Sortie 3G HD-SDI Connecteur BNC (x 1) HDMI OUT Connecteur HDMI Type A (x 1) COMPONENT OUT...
Et quand tous vos documents seront sur le "Cloud" il suffira d'un rien pour les perdre ou se faire rançonner pour les revoir de nouveau. Garder...
Eneloop très bonne marque, mais j'utilise aussi des Panasonic et des Digital.
Je n'ai pas d'ATEM, j'ai juste testé la sortie cam vers un moniteur
Je n'ai pas d'Atem, j'ai fait cam vers moniteur.
Avec des 2800 mA/h je tiens avec le G3 plus d'une journée avec le récepteur et une avec l'émetteur.
Hier j'ai utilisé le convertisseur SDI vers HDMI (post #7) et il fonctionne sans souci. Par contre je n'ai pas fait de mesure car je n'ai pas...
Pour ma part je n'utilise que des accus sur tout mon matériel audio et je n'ai aucun souci.
Je confirme les sociétés indiquées par Olivier, j'ai fait faire une config chez l'un deux et c'est impeccable. De plus il y a l'ensemble des...
En effet, sur le matériel pro Sony on recevait un paquet de notice avec certaines en japonais. Et puis elles sont devenues payantes et il fallait...
Oui, je confirme que ce manuel n'est qu'en anglais comme pour tout les produits de cette société. Il s'agit d'une grille de 8 entrées sur 8...
Sur le site de Kramer on trouve cela http://www.kramerfrance.com/downloads/pdf/product/9/VS-808DS.pdf Est-ce le bon produit?
Il suffit de faire un "crop" ou rognage dans PremierePro pour supprimer d'une part les parasites coté droit et sur le bas de l'image. Votre image...
Il y a eut un topic récent sur les prises et les câbles et des réponses de la part de saintkro.