Séparer les noms avec une virgule.
Giroudf, j'attends toujours une réponse pour la phrase : "quand je vois ce que tu écris, je suis pas sur que tu auras une machine stable". Donc je...
Poster un exemple de son. Comment lisez-vous les sons sur votre PC, le mélangeur son, accessible par le petit haut-parleur en bas à droite de la...
Ah! cette remarque amène à plus de précisions de votre part. Qu'est-ce qui cloche dans mes 50%? Il faut étayer ses propos et je suis ouvert à...
Merci Olivier, Sur les spécifs Adobe on parle de Win 7 ou 8 ou 8.1. Je stocke les éléments vidéo, audio et graphique à part. La station ne sert...
Merci pour cette réponse. J'ai une station avec Premiere CS6 qui rame et le disque C: avec le système et les PGM Files ne prend que 90 Go. Sur...
Avant de demander un devis, j'aimerai avoir votre avis sur les composants pour une station de montage fiable, sans écran bleu, ni l'affichage :...
Sur PPro on peut travailler la voix avec le compresseur 3 bandes. Très efficace, mais la reverb sera toujours là et il faudra faire de nombreux...
Ce n'est pas un ordinateur religieux (cantique)!!! Marche avec une pompe!
Vous êtes auteur d'oeuvres audiovisuelles?OK, un petit tour sur le site de la SCAM, cette rubrique devrait vous allez plus que la SACEM qui est...
Donc à ranger délicatement dans...
Il faudrait être plus précis : Qu'avez vous fait, la musique, la prise de son, la prise de vue, le montage, la réalisation, la production...quel...
Le micro était dans une friteuse? Inutile de chercher avec un logiciel de traitement de son, c'est irrécupérable.
C'est sur, mais il serait intéressant d'avoir un OS simplifié pour faire du montage, sans toute la quincaillerie "Windosienne".
Mon cher Olivier vous avez l'air d'avoir un ordinateur plus qu'optimisé, il serait intéressant de savoir ce que vous avez fait. Activation ou non...