Séparer les noms avec une virgule.
C'est dommage, le cliché "polaroïd" est un véritable instantané … unique, pérenne et difficilement "magouillable", c' est son intérêt, enfin,...
Oui, Jean-Max, c'est bien ça. J'ai testé avec Premiere (sous Windows Vista 32), la capture est sans problème, mais avec la version "trial" (de...
Ben, c'est un composant dont le taux de panne doit être très faible, il y aurait alor moins de risque d' avoir à le renvoyer qu'un camescope…...
emmanuel07… quand tu auras reçu cette caméra, tu t' apercevras qu'il ne s' agit pas d' une molette. C'est un "taquet" qui agit par impulsion. Tu...
Tu as raison, Jean-Marc, lorsque l'on charge le logiciel associé pour Windows, une version est offerte pour Vegas… Je ne l'ai découvert qu'en...
C'est bien …0862… la référence correcte pour ce complément Sony… mes excuses.
Un aperçu des commandes disponibles sur le HC1, cest à qqs trucs près pareils sur la A1E Moi aussi, c'est pourquoi, malgré ses "bonnes images",...
Oui, il existe des vendeurs web sérieux et, à Paris, au moins un qui a "pignon sur rue", qui vendent des caméras HDV [ Sony HDR-HC7E et HC9E qui...
OK pour l' ortografe [ la rêgle des participes passés employés comme adjectifs adverbiaux … OUAHOOO ! ) Bon, moi, j'ai omis le "HG" : c'est bien...
Bienvenue au Repaire kilgore :) Tu postes cette question au forum DV… Tu sais que ce format, très populaire, de vidéo numérique délivre une...
Pas avec le pare-soleil "normal"… ce ne serait pas possible : angle d' ouverture, taille … Mais, il existe deux références avec le même bloc...
Oui, j'ai rencontré aussi ce problème… Une solution est préalablement, sous photoshop p.ex., de redimensionner (sans les recadrer) les photos au...
Ce tableau, reproduit par hola, je le connais fort bien, il n'a pas pour objet la comparaison de sensibilité mais le comportement face à la...
Bon… mes capteurs personnels étaient " out of stand by"… Pi… c'est les vacances … scolaires … Bon, ici, au Repaire, on donne plutôt dans la...
Je n'ai d'expérience de tournage ni avec les deux "A1" ni avec ta JVC 1/6", mais, j'ai utilisé la sœur de lait de la HVR-A1E, une HC1E pendant une...
Bien qu'il ne faille pas trop se fier aux "chiffres" proposés par les fabricants qui utilisent des procédés de filmage très particuliers pour les...
Attention… Actuellement, la carte Intensity 1- nécessite un ordinateur à slot PCI Express 2- n'est reconnue que par Final cut Pro (v5 et v6)...
emmanuel07, fais attention, 1750€ chez B&H, ce n'est pas 1750€ chez toi… à la livraison, si tu ne paies pas TVA, taxes douanières et ses propres...
Bon, je n'ai pas encore bien cogité cette question… Je n'ai par ailleurs jamais reçu de formation dans ce domaine… Cependant, avant que st65...
Tout à fait, cette image, extraite d'un tournage de débutant en FX7E le démontre : [IMG] Toutes ces taches résultent d'une exposition de la...