Séparer les noms avec une virgule.
Je serais plutôt en accord avec Mike34… J' écris "plutôt" car, mon avis diffère sur l' affirmation" que la mise au point sur écran tactile n'est...
Je n'arrive pas à me faire à ce qu'ici, on n'ait pas encore clairement admis que ces "pixels" sont virtuels… "1440x1080" déclare le nombre d'...
Iil y a sûrement quelque cause de difficultés du système de stabilisations qu'il soit "optique" ou "numérique" qui est commandé par 2...
Légère modification: OK Oui, Amérique du Nord et Japon, si CX7 "sec". CX7EK n'est pas "NTSC", il est fonctionnellement rigoureusement...
Le problème de maintien des caméras 16:9 et HD n'est pas exclusivité des HC1/3/5/7/9. J'en étais venu à bricoler pour le HC1, un amortisseur...
Chut... c'est un privilège... on n'est pas au 4 août ;) Bon, j'ai écrit plus haut pourquoi j'avais abandonné le HC1E... Ce n'est pas pour...
Pour ce qui est des rubans "anti-dépucelage", il est pratiquement impossible de décider s'il s'agit effectivement d' un déballage par un quidam (...
On a beaucoup, déja, discuté sur le sujet : je n'y reviens pas, ça vient d' être fait par opop ci dessus. J'y ajoute une considération plus...
Ce qui me préoccupe, ce n'est pas seulement de me diffuser mes vidéos sur mon média qui pourrait être TViX, DivX sur DVD, HD DVD sur Toshiba ou...
C'est effectivement un forum Sony … Cette caméra Panasonic est une caméra d' épaule qui sera AG-HMC71… Elle entrera alors en concurrence avec...
Pas de panique C'est vrai qu'un trou a été creusé entre les modèles à utiliser plutôt en automatique, ceux où l' accès aux réglages n'est, disons...
Ça dépend de la version de Premiere que tu utilises (encore !). Mais, tous les logiciels, même "gratuits" comme Movie maker ou iMovie, sont,...
Effectivement… il a été question de LaCie, je ne pense pas que celà ait été suivi d' effet. Sur le site de ce constructeur, ce graveur externe...
Bienvenue au Repaire, relief :) Oui, plusieurs logiciels permettent ( ou permettaient …) u très bon authoring de dique HD DVD qu'il est (ou...
J'ai quelque peu perdu l' habitude de capturer via Firewire… Cependant les réglages de capture permis sont - HDV ( sous entendu "natif"…...
Je ne comprends pas trop la nécessité de capturer en … m2t que FCP ne "digère" pas… Pourquoi ne pas capturer directement avec FCP ? FC Pro v 6.02...
Pour le moment, à ma connaissance, pas encore de graveur Blu-ray prévu pour Mac … En outre, pas non plus de logiciel pour en faire l' authoring...
Remarque: la XL2 ne manque pas de qualités loin s'en faut, cependant elle enregistre en DV, c'est à dire ( en Europe) à la résolution 720 x 576…...
Poste une annonce au forum "ACHAT"… Tu devrais trouver …
Slow Record ou Enregistrement lent régulier [ENR.L.REGUL.] en français. Dès que cette option est sélectionnée, le "tampon" de...