Séparer les noms avec une virgule.
Hors sujet … homero, c'est grave… je ne me suis, jusque là, jamais fait à l'idée que tu faisais (encore) dans le second degré… et, pour hola, non...
homero, le remplacement des flingues de 4,5kg par d'autres de 3kg pour alléger le chargement des bidasses devenus "pros", ça se discute … ici ???...
Via Firewire, la caméra transmet un flux HDV au débit du HDV natif, comptons env. 27Mbits/s avec l' audio … Et, pour ça, la connexion "iLink" ( =...
C'est exact que je n'ai pas essayé l' AIC depuis … j'sais-plus! Son débit devrait être 2,5 fois celui du HDV, alors que pour le PRORES422 HQ,...
Pour les camscopes DV, la connexion USB ne vaut que pour le transfert de fichiers d'images photos enregistrées sur une carte mémoire. La...
Entre le 14 et le 17 avril, au "NabShow" (qqpart vers Vegas [Las]), sont, probablement, attendues les nouveautés Apple dont authoring HD Bluray…...
Pour lever des ambiguïtés de vocabulaire : - capture : opération d' acquisition de vidéo par un logiciel lors de la lecture de cette vidéo par la...
Je crains que la demande de Jerryco : "descendre le débit à 1 Go / heure" ne soit offerte ni par FCPro, ni par FCExpress… Le DivX qu'il évoque...
Ne cherche pas sur google … mais: 1- Ouvre Final cut Pro 2- Déroule le menu " Final Cut Pro" 3- Clique sur "Réglages audio/vidéo" 4- Clique...
Ces camescopes "8" ne sont pas de dernière génération, alors …*???? Cependant, ils sont pourvus d'une mini pile-bouton sur qui peuvent peser...
J'appartiens ici, à ceux que le codec AIC a déçu justement pour lui appliquer les effets que tu envisages… Je serais peut-être de mauvaise foi...
Pas trop gênant, bien sûr, mais pas "normal" non plus … Pour un "effet cinéma", deux remarques: - ce n'est peut-être pas la meilleure caméra...
à crittendon: - lue sur PC une vidéo entrelacée produit assez fréquemment des "effets de peigne" et si la définition est modifiée, des...
OK ! Arrêt enregistremnt K7 avec "Record Start/Stop" : correct ! Si, ensuite, "extinction" caméra par "Camera / OFF / VCR" sur OFF ( correct...
Ouais : le débit du HDV a été voulu identique à celui du DV ! C'est obtenu en appliquant, en plus de la compression INTRA-image (M JPEG) du...
Je suppose que tu ne stoppes pas l' enregistrement sur K7 en "éteignant" le camescope, directement de CAMERA sur OFF sans avoir préalablement...
Peux-tu commenter un peu ? Tu filmes : - Start : ton enregistrement démarre, - Stop : -- est-ce là où l'arrêt de l' enregistrement fige...
J'ai gravé quelques DVD 4,7G "façon HD DVD", leur lecture sur platine de salon Toshiba est devenue possible depuis que ce constructeur a sorti une...
Ah… la stabilité du camescope … De retour de … campagne… vite, pour faire devinette car j'ai (un peu) brouillé les cartes : … et panaché les …...
Sur les derniers 120 pétitionnaires, un seul, parmi les rares qui l'ont fait propose une autre raison que le sauvetage des épingles à chevaux ou...