Séparer les noms avec une virgule.
Monsieur "tout le monde", a bon dos ! Il a bon dos et en général peu de temps… Dans le temps qu'il a, un camescope simple et automatique lui...
Pour moi, il y en a trois : - "dégrouper" les images HDV, avant PRORES422, je ne trouvais pas le codec Apple à mon goût ! - depuis que j'ai un...
En ce qui me concerne, … y a pas d'quoi ;) Cependant je réïtère que ce qu'on dénombre comme "pixel" de capteur est soit 1 seule photodiode...
J'ai un camescope sans viseur ( mais je n' ai pas que celui-là !). Par fort éclairement, je connais, habitant le Sud… le cadrage ça irait, mais,...
Pour avoir fait quelques essais… que j'ai relaté au Repaire … aussi ! Juste avant de jeter l' éponge, Hitachi avait rendu ses lecteurs HD DVD...
Daniel, tous ne sont pas obligés de trouver un intérêt à la capture d'une vidéo autrement que par la connexion ieee1394… Tous ne sont pas non...
encore un p'tit coup … de trop … ou de troll ? Ah, bon… j'avais eu peur !!! Moi aussi, j'ai toujours le même modèle … heureux de sa...
Trollinge Objection, votre Honneur ! Et, une anecdote; lorsque mon fils cadet a passé son "permis de conduire", comme partout, il lui a été...
C'est cependant ce que beaucoup de ceux qui, professionnellement, tournent avec une caméra HD(V) pour produire en SD ( DVD par exemple)...
Tu ne donnes pas la version de FC Pro… FC Pro car il t'est proposé de capturer en "DVPal anamorphosé", de "préparer" le montage dans ce format...
Avec la v6 de FCPro 4 réglages sont offerts : - HDV - AIC - PRORES 422 - PRORES 422 HQ Le PRORES n'est pas accessible à FC Express… D'où,...
Sacha, si notre collègue kamila désire capturer à partir de "k7 HD", il s'agit probablement de HDV… Outre celà, il y a beaucoup (trop) de...
Fidèle d' Apple depuis l' Apple IIe ( 1981), toujours utilisateur d'un MacPro BiProc DualCore sous Leopard. je ne suis en rien détracteur de cette...
Attention, j'insiste sur le fait que les enregistrements en MPEG 2 ne sont pas au format DV... Donc, pour un traitement, même minimaliste, il faut...
Bienvenue au nouveau Repairenaute :) … en attendant une future Repairenaute, mais … Mais, comme tu le pressens, Wolfgand31, le cahier des...
Bienvenue au repaire, Dzimages :) Tu n' es pas satisfait(e) des images que tu as tournées en DV et, sauf entorse aux recommandations de Bob,...
Enfin … Malherbe vint … J'ai, un moment assez long, craint que mon voisin montpelliérain vante un format et un camescope sans jamais l' utiliser...
OK, javais survolé un peu rapidement ces textes : il s'agit du volume son à la LECTURE et non lors de l'enregistrement… Ben … ça semble qu' à la...
On reprendra ce topic à la prochaine réunion des AC … En attendant… Ben, c'est toi AMBASSADOR qui est au poste de commande et nous, qui n'avons...
En principe… l' abbréviation de Mega ( coeff 1 048 576 en informatique) est M. m reste l' abbréviation normalisée de milli (x 0,001). Je...