Séparer les noms avec une virgule.
À priori, vers 2001, j' avais acheté le TRV900E…Il a été vraiment chipé dans l'année, mais pas perdu et fonctionne toujours ! Puis, Bob, tu as...
J'ai fait venir le CD ( attente d'une huitaine de jours …), lors de la commande tu charges le plug-in qui ne sert à rien avant d'installer TT9…...
peu de passion … jusque là … J'ai reçu Toast Titanium v 9 ( upgradée immédiatement en 9.02) Avec cet achat un plug-in pour "faire" du Blu-ray...
Ouais… Lucas, alors qu' habituellement, en vidéo, ils sont représentés par des "tirets", ce "phénomène" de netteté des flocons me fait "poser...
Celine, alias cecemix, je vois que tu m'as envoyé un MP… C'est pourquoi j'interviens à la suite de GEGE92. Ton MP me demande un AR, comme j'ai...
lucas m'a dit que Taninges était un "trou"… et, le Praz de Lys Sommand n'en est pas très loin, c'est vraiment paumé dans un endroit impossible de...
Wooahou ! Cette discussion remonte au temps où j' avais un … G4… auquel il arrivait de se mettre en rideau après 4 ans de services… C' était...
NON, John, je n'ai pas rectifié d' erreur! C'est, qu' à défaut de communication de ce "suffixe", il est sous-entendu "marché ntsc" pour la...
L'une HVR-A1 est destinée aux marchés où la tV (analogique) est au standard NTSC [ USA, CANADA, JAPON p.ex. ]. L'autre HVR-A1E est destinée au...
Dans le secteur, à condition de le faire monter, l' "Ayse" se descend bien ! Après l' effort, le réconfort va de soi :love: Ne soyons pas...
L' opinion de homero est celle d'un pro donc… judicieuse. Je m' autorise quelques compléments car j' ai eu un HC1E, j' ai une FX7E et j'avais...
Bien que j'aimerais avoir la cerise sur le gateau : voir un pti bout en "HDv" de cette vidéo, lucas, tu démontres que cette caméra est bien une...
Il est incontestable que l' AVC HD fait une percée importante dans le domaine grand-public. Il est incontestable aussi que cette percée répond au...
Je me permets de reproduire ici ce que j'ai écrit par ailleurs à propos de la "définition" et des capteurs et des formats de vidéo numérique afin...
Tu m'as mal compris, Tikky, la planche de bord (cf le commandant!), la planche de bord d'un Cessna 152 ( ai-je précisé) est un fatras : tu y...
Je suis plutôt navré de ne pas être très enthousiaste face à tes deux propositions. Pour la première. Soit tu es un "pro" qui, ou bien...
Effectivement, c'est mieux comme ça : [IMG] Ça n'empêche pas de prendre des images, la preuve ! C'est exact, je fais un (tout p'tit) peu d'...
Pour les écrans "HD" qui l' assurent, le "upscaling" SD vers HD - soit concerne la TNT, et là, une différence nette et même surprenante existe...
Quelqu'un a-t'il (déjà) un "vécu" avec le nouveau TViX M-6500 ?
Quelques questions pour éclairer ma lanterne : Lpd, quel support DVD est en cause dans ton sujet ? Un "DVD rouge" ayant été enregistré avec des...