Séparer les noms avec une virgule.
Ah ah, voilà Dubouloz … OK Lucas… D'abord le terme "MODE", s'il se comprend, n'est pas approprié dans ce cas. Il s'agit ["LOCK"] d' un "verrou"...
Dont acte, Woody Moretti !
Jean-Luc, bien que la vitesse d' obturation joue très probablement un rôle important… ce qu'on peut plutôt observer "classiquement" est une...
Excusez moi tous deux mais, je trouve ces deux dernières réponses … ambigües. La HVR-A1(E) ne dispose pas comme la Z1 [ qui n'et ni "E" ni "U"...
Merci Mike … J'ai eu, à peu… et aux marques… près, le même cheminement… jusqu' à fin 2005. Le rendu de l' été indien par une HC1 m'a convaincu...
La structure Blu-ray n'est absolûment pas la même que celle d'un DVD SD, pas de fichiers .vob ni de dossier VIDEO_TS pour les contenir… Voici les...
Moi, je pense qu'y a un truc : faudrait pas faire voir "cliquez ici", ça fauuse tout ! Et puis, y'a l'pied… c'est pas l' pied :(
À mon avis - partagé ou non ! - le facteur temps est à évaluer selon la destination des vidéos et de la capture ou transfert jusqu'à l'étape...
Primo, pour ce premier post, Bienvenue au Repaire, ajaquel ! Secondo, j'utilise depuis … plus d'1 an, la solution pour laquelle tu donnes un...
C'est juste une question, Mike, pour ma "statistique" : elle est double, si affirmative. Possédais-tu un camescope avant l' acquisition du SR11 ?...
NON, "pomme" ou "cmd" ne conviennent pas pour deux raisons dont, ce qui s' appelle et, je pense, ce que tu appelles "Point d' entrée" (IN) et...
Tu peux délimiter des sous-plans "manuellement". Place le plan à "découper" dans le visualisateur. N'y mets pas des "IN" et "OUT" mais des...
:cool: Les … savoisiens … n'appellent pas "patois" cette variante romande du franco-provençal :non: mais, ça explique une parenté avec l'...
:D J'aime bien ;)
Qu'est-ce qui justifie autant de temps pour l' export ? Cet "export" reprend-il le format AVCHD ( fichier.M2TS ), est-ce la remise "bout à...
JeanmichelP, il y a, et même en cours, pas mal de dissertations sur ces deux caméras… Personnellement, je ne fais guère intervenir la...
En Savoie ( Hiaute, j'insiste) un "trou" c'est là où la vardache* passe l' hiver :approb: * ça pourrait , et c'est même mieux, être un darboun :non:
J'ai acheté à une "officine de Singapoor", paiement "Paypal" ( ce qui donne quelques garanties), informations de suivi du colis tout au long de...
Puis que je passe par là et que ton interlocuteur est, pour le moment, ailleurs, je preds le relais, il a écrit: Dans cette procédure, le...
Une demi-douzaine de posts plus vieux j'ai écrit: Ce ne peut être en permanence, mais, en attendant d'investir dans un boîtier, voici ce que ça...