Séparer les noms avec une virgule.
multimed, le site que tu … cites est réputé sérieux … Mais, il est localisé en Nouvelle Zélande, je crois, et ce que tu en importes est soumis...
La connexion HDMI de ton "Lecteur" (est un camescope ?) Sony fonctionne plutôt en sortie, et ce que tu appelle "remote control", est-ce une...
Je ne ferais pas cette conversion (rien qu') à l' export. Ce qui doit être ainsi converti étant en HDV ( 16:9 /1440x1080) sur la TimeLine, je...
Sur PC, slot PCI Express indispensable… J' affirme par expérience que les catres Intensity fonctionnent associées à Premiere CS3. Des plug-ins...
Et, même encore moins cher la carte INTENSITY … La carte "pro" n'en diffère que pour fournir des connexions analogiques…Si tu n'en as pas...
Exact pour la connectique BNC pour le SDI [ Serial Digital Interface]; ce n'estpas un "format" de vidéo numérique mais un protocole de...
Il est temps de relativiser : Le sujet de ce tread était : ça concernait, F.C. Pro v4, c' était en Mars 2006, ça fait deux ans ! Depuis...
Bon après-midi Mike... Je viens de passer sur mon PC (Vista / Bootcamp ... MacPro) ;) J'y ai la panoplie Sony associée au CX6 dont "Player for...
Primo, Bienvenue au Repaire, espacejeunes :) Pour: c'est OUI ! On appelle ça : "downconversion" ... En utilsant "Recherche" beaucoup de...
L'enlever… non… le fermer : oui !
Ne vous pressez pas pour le D. 6500M… sauf si vous savez que ses pbs de jeunesse sont résolus…
Aïe… Z'y en a qui z'ont tout dit sur la Z1Z1…… ;) Mais, sur la Chevéhère avoinéE : nothing… :( Ch'ui pas vraiment fier de cette réponse à...
Bienvenue au Repaire, BrunoBib :) À ce prix, il y a un an le HC5(E) n'aurait peut-être pas été délaissé au profit de son "frère" HC7, lequel...
POur la reprise de ma communication, je précise à nouveau Pour qui, sur Mac travaille avec la suite Final Cut… La clé de déverrouillage de...
Je réponds d'abord à la question posée plus haut : est-ce visible ( facilement) sur Mac ? - je n'ai pas tenté le M2TS dont je sais pertinemment...
un petit complément sur la compression… Il existe des moulins contre lesquels il est dérisoire de… seulement vouloir se battre. Les techniques...
Tu as anticipé… ça ne fait guère plus de 7 mois, madmath attend encore au moins deux ans et demi avant de se reconnecter !
A l'attention de Bob... Et de ceux qui veulent traduire ... Et, sur les deux habitants d'un "trou": Pour celle-là, j'aurais du respecter...
Là, mon niveau d'incompétence est (largement) dépassé !!! Je ne connais de la Z1 que ce qu'en disent ici, bcauchy, JLH37 ou autre possesseur...
Tiens, je n'avais pas encore vu ce transfert, ou cette copie, d' échanges, utilisant un "parler régional", celui des savoyards en l' occurrence…...