Séparer les noms avec une virgule.
morgan de toi yes, my dear : http://www.morgan-multimedia.fr comme ça, tu l'auras même en français ! @ +
sortie out salut Scoulp, as-tu une sortie cinch (ou rca) sur ta carte ati ? si oui, c'est comme la mienne (ati aiw) et pas de pb une fois...
avi >>>> mpeg2 ok Jean-Yves, j'opte pour ta solution je pensais bien en effet qu'il aurait fallu retranscrire de mpeg1 en avi pour repartir...
compression cool ... à Josiane, pas de panique pour la compression, en fait tu choisis : menu créer des fichiers video/fichier video/ type =...
je cherche la meilleure solution pour compiler en mpeg2 : sachant le poids des fichiers de previews, faut-il : - compiler en avi (quel codec ?...
ben voilà !!! merci revenger au moins voilà du positif !!! @ + :bravo:
hors sujet !!! à jc33 merci de tes suggestions dont je tiens compte, of course côté zic, guitariste dans un band branché 70/80 (led zep,...
le zoom sur les yeux avec un cadrage en mosaïque sur fond video ... qui peut nous tuyauter, Scoulp et moi, sachant que Premiere doit pouvoir...
et la compatibilité ? alors, et moi ? j'pose ma petite question concernant la compatibilié de alamdv (que je ne connais pas, rappel) avec...
stop !!!! bon, je me fais allumer !!!!! 1 - je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de diff. entre mp3 et wave, les mecs ! je suis musicien, le...
COOL 3D à ta disposition sur ce forum pour l'utilisation de cool 3d et l'insertion dans Premiere, dans la limite de mes connaissances, of course...
wave ou mp3 ? attends, jc33, faut qu'on s'explique !!... si j'ai bien compris la question d'origine, il fallait convertir un cd en wave ......
CDex = MP3 ... suggestion : pourquoi ,e pas convertir ton CD en fichiers MP3 ? CDex fait cela sans problème et Premiere prend en charge sans...
alamdv ? merci Scoulp pour le tuyau concernant les gamins (qui vont tous nous bouffer et nous mettre le nez dans le gazon...) qui te font des...
mosaïque ... sans effort ! à l'attention de Bort : cher Jean-Yves, j'ai jeté un coup d'oeil avec attention sur tes 2 trucages video "deux films...
thanks à tous les deux, je vais essayer cela et vous dirai ce que j'en pense, histoire de faire avancer le scmilblick ... à + :love:
qui a déjà créé une mosaïque d'écrans vidéo sur un seul plan ? un peu comme lorsqu'on affiche plusieurs chaines tv pour tout visualiser d'un coup,...
il y a longtemps que j'ai abandonné le titreur d'adobe pour n'utiliser que cool 3d (d'ulead) : tu crées un titre 3d (avec mouvement), tu le places...