Séparer les noms avec une virgule.
Salut piRstone après avoir visionné la vidéo du résultat de durée 2 seconde, je suis étonné que Fiev ai indiqué du premier coup la méthode que tu...
Salut Caraïbe pour moi cette fois tout est fluide mais peut être je ne suis pas aussi sensible que Lexcavin et Progressif. j'ai vu du saccadé...
Bonjour Coursonnec, si! c'est intéressant de voir apparaitre une caméra chez un nouveau constructeur dans le domaine "Sport HD" où domine une...
SALUT FlowsBlood comme tu n'as pas l'intention ou la possibilité de recommencer les interviews, il te faut travailler en postprod. une fois...
bravo FlowsBlood
j'ai visionné après avoir lu tous les com précédents. En général je m'abstiens. peut être donc qu'ils m'ont conditionnés à avoir du plaisir car...
Voici mon premier Timelapse (1mn48) où je me suis permis de Zoomer , de m'arrêter sur des images et redresser. Le sujet ne se prêtait pas...
Le bonjour de Bzh. Internet n'est forcement le moyen de fédérer des gens en profondeur. Je le vis actuellement dans un autre asso. C'est un outil...
bonjour "PouletFrit" oui, comme les autres je trouve bien tourné bien monté, un exercice réussi. j'ai vu un furtif faux raccord avec le...
@ Avrel, n'y a t'il pas confusion là? "je vais donc continuer en 25p avec une fréquence de 1/50." 25p c'est la fréquence de prise de vues :...
Bonjour Spoka J'ose une réponse d'amateur car je crois que tu te fourvoies grave...:unsure: Ce trépied à colonne inclinable n'est pas un...
Bonjour Guy-Jacques tant d'énergie au service de la sémantique. Tentative courageuse. Par contre je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette...
Les scénaristes vont devoir s'arracher les cheveux pour inventer des histoires à 360° la démo de l'onglet 3 est désagréablement saccadée....
"Par exemple, je pars dans peu de temps dans un voyage en vélo le long du Danube, voyage dont sera tiré un film, et c’est ce caméscope que...
Je préfère une présentation modeste à une annonce tonitruante qui déçoit. Monsieur Hulot n'a pas à rougir de nous montrer son film Merci Que...
Notons que Franekola demandais juste:" comment présenter SES idées?" J'imagine le panier de crabes avec ces artistes pleins d'égo. c'est...
Snoozkilla a écrit : j'avais complètement zappé ton post gruuz, je l'avais fait discret, comme cette société... De toutes façon ce n'est...
Brevet déposé par une entreprise Brestoise en 2011 copié collé: Le sportif porte un brassard muni d'un GPS, c'est le BEEPER. La caméra est...