Séparer les noms avec une virgule.
Quel est le modèle du Trépied, sa tête; le Micro, sa bonnette, sa perche? Quelle chaine de TV? :weird:
Bonjour KusturiSkill. "super intéressante" est subjectif. Ce qui me permet de réfuter: Les deux premières cadences (60p et 30p) sont NTSC, ce...
Salut Villabonni Evidement tu ne peux pas découper les galettes de 25mm et souder en même temps. Ta méthode de découpe est fastidieuse mais tu es...
Bonjour Domokos j'ai aussi visionné la "Featurette" où Paul Bandey raconte un peu plus. ;) -pourvu que la base fantastique, lunettes...
Bonjour Benjanot :-) bonne idée de t'entrainer avec AE. On ne le fait jamais assez. il faut en effet choisir soigneusement l'image incrustée et...
Blackberry ou Blackmagic? heu tu n'as pas absusé de baies noires? c'est magic parfois! :perplexe: Blackmagic MXF (DNxHD) To ProRes | Device Tips
Y'en a qui commencent pendant que d'autres arrêtent...:rolleyes: Dans la rubrique vente on propose des matériels pour cette activité. As tu...
j'ignore avec FCP mais avec Adobe PP, il faut déterminer la durée des photos dès l'ouverture du projet, par défaut c'est 5 secondes. je ne sais...
je ne sais pas ce qu'est "cineform". Adobe Première permet aussi de capturer le HDV depuis les cassettes.Est-ce la première fois que tu fais...
Alors Vialabonni , de retour! Est-ce que dans ton absence sur le forum, tu as réalisé un film? Maintenant que la soudure sous argon de dimanche...
rebonjour je ne suis pas un maitre de l'informatique et je ne fais pas seul la reinstall de mon environnement. Je vais le refaire prochainement...
pour bien faire du montage avec une usine à gaz comme Adobe Première Pro, il me semble qu'il faille une machine irréprochable. :non: Quand on en...
Bravo Michocko Moi j'ai été enchanté, enchanté (au propre et au figuré) du début à la fin. La syncro du chant avec les images est stupéfiante, y...
merci André Caraibe. Cependant avant d'afficher un tuto que tu n'as pas testé, refléchis ou assumes. Ce "Tuto" silencieux trop vite fait,...
c'est assez curieux de créer un making off aussi complet sur un tournage que tu t'es forcé à réaliser seul, mais accompagné d'un chien aussi...
j'ai un peu de mal à suivre cette discution technique: Etes-vous en train de dire que: ces deux programmes s'allient pour permettre le...
Bonsoir Les capteurs CDD (Charge-Coupled Device) sont plus coûteux à la fabrication que les CMOS (Complementarity metal-oxide-semiconductor), et...
merci Sestay selon ton lien, malgré son nom, :weird: c'est aussi un outil de montage vidéo francophone. je n'ai pas pu lire les vidéos de démo...
Salut Lety bien la musique du guitariste Marseillais. :bravo: mais pour moi le son de l'eau manque. Certes avec les coupes fréquentes c'est...
Salut, effectivement cette fonction n'est pas disponible au menu mais sur le rush lui même quand il est dans la time line. En tout cas elle...