Séparer les noms avec une virgule.
Bravo Olivier pour le mal que tu te donnes en particulier dans Première pro l'usage détourné du titreur m'intrigue. Yves : pour...
Belle image, des comédiens qui n'ont pas besoin de fard. "avec les moyens relativement limités". celà s'entend. sans doute en intérieur le...
Salut Puce_84 Quel paramétrage as tu indiqué à l'ouverture de ce projet Première? les deux premiers fichiers sont en AVI. 720x576 (DV) le...
Salut Loret23 si il s'agit de la solidité, les caractéristiques du trépied astro, doivent indiquer le poids maximum s'il s'agit d'adapter...
Bravo ! bravissimo pour vos deux prix au premier concours Monsieur "Hulot" filmez l'amour , pas la guerre! [IMG]
Sony SR11 dimension: 138 x 76 x 83 mm Poids 650 g il tient dans la poche. A-t'il filmé pendant son voyage autonome? sur la notice on...
Bonjour Linda WMM ! tu te plaignais qu'il buggue sans arrêt, c'était aussi l'horreur! ses titres sont tellement connus que l'on reconnait les...
Salut Le Bannier je me souviens quand j'utilisais Studio 12, qu'une fois le rendu plantait ou ne voulait pas finir. La cause en était un espace...
Salut le Mister je viens de regarder sur le site Sony : photo par intervalle : NON donc l'autre solution est de commander la caméra avec un...
Bonjour Lexcalvin je sais que l'on peut demander à Première ces acrobaties que je pratique par exemple: 720- 60P >30P pour Youtube ou >25P pour...
Bonjour Michel je sais tu n'es pas là pour vendre Quand tu écris; "Le soleil, les reflets sont vifs comme dans la vie et les détails sont...
Si Homéro, il y a des trésors : des poissons sauvages et vivants. Inespéré dans un pays aussi industrialisé! lbruno666, salut. pour moi la...
Bonjour Linda je ressens une contradiction entre tes deux derniers paragraphes: -dans le second tu dis que tu ne parviens pas à importer tes...
AlessioOo, bonsoir tes deux premiers liens mènent au même appareil. Aucun n'a de viseur, sauf celui hors budget. c'est dommage pour ton budget...
je fréquente un autre forum sur Vbulletin, qui été attaqué semaine dernière par al qaïda semble t'il. je crois que c'est la mise à jour qui a...
à Homéro: "La seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir trouvé comment faire des incrustations sur fond vert mais peut-être est-ce moi...
Ah Laon et son travelling ascendant permanent! pour ma part je ne suis pas dans ce coin là Copié chez SONY Format d'enregistrement vidéo...
Ben oui, Lindasia "si tu nous indiques dans quelle région/ville tu fonctionnes ..des repairenautes peuvent peut être t'aider " Bertrand Un...
un bon film N&B muet 2D peut faire rire ou pleurer. Le son, la couleur, n'ont pas apporté plus de talent.
plutôt: '"Que vous apprécierez '" Oui, pas mal. J'aime les histoires de bateaux. Le time lapse est fluide car la réalité est plutôt lente....