Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Vinniyd j'ai peut-être une idée: employer 2 fois ton image à projeter et déplacer quand la première se déplace d'un mur à l'autre,...
Salut le citaden. Les champs de terre nue en automne, ce n'est pas la nature, c'est l'agro-industrie. Affligeant. Ces industriels-là s'en...
"installation très discrète" J'ai regardé les trois vidéo promotionnelles de Rode sur le PicMic J'ai compris qu'il se fixe à travers le tissus...
Là Jean parle des batteries Plomb-eau de nos automobiles sans doute, que l'on doit ouvrir lors de la charge. Les premiers accu au Litium-ion des...
moi je n'ai pas détecté de saccades à part le celles du stroboscope de la salle des fêtes. j'ai peut être besoin de lunettes.
Sur ARTE TV vient de passer l'émission Xenius sur le monde des Drones. 26 mn dépêchez-vous de la regarder sur ARTE+7 car le replay dure une...
Tu as toujours les photos mais as la flemme de les scanner. :sad::hum::cry2::sad::non::sad::perplexe::hum::cry2:
tournage avec feu perturbé par ... Bonjour en Mars dernier j'ai eu droit aussi à une presque interruption de tournage à cause du feu. mes...
Salut Epok, Tout est possible. Tu peux avec Adobe Première accélérer la vidéo , le son sera aussi accéléré et dénaturé. tu peux aussi...
Je me suis d'abord demandé pourquoi Bertrand utilisa deux logiciels de correction sonore. j'ai suivi le lien vers RX3 et découvert que cet outil...
''j'ai un soucis : ma vidéo fait 20 minutes 1.5 Go[/B] '' Rushes d'origine MTS (AVCHD) ce n'est pas rare. Ensuite la sortie s'est codée dans...
Suis tenté mais pas rassuré.
Peut être que Rapozo y tient si c'est un interlocuteur aussi important que l'interrogé. Ou si c'est le donneur d'ordre qui excède en égo. et...
Salut Rapozo apparemment Adimage et Breaux t'ont bien briefé pour les prises de vues concernant tes 2 formats... le 1440x1080 de la Sony...
Salut Yves ton dernier post ne m'apprend pas plus sur ton but. Je viens de relire ton post d'introduction et je me demande si tu n'aurais pas...
In celebration of the 100th anniversary of the birth of Robert Capa, ce n'est pas la même chose que : Capa aurait eu 100 ans. je n'aime pas du...
Salut cherches tu deux caméras ( embarqué + concert) ou une seule "tant qu'à faire"? aucune caméra miniature ne peut faire de miracle en basse...
@ Titis14 pour moi ce sont de brefs retour en arrière répétés. c'est fait main. il faut couper quelques images au milieu d'un rush sur la time...
Sans doute Jakovidéo a déjà fourni la solution. Cependant pourquoi n'a tu pas demandé à ton "ami" ce qu'il avait fait? c'est un ami facedebouc?
Ah oui All-in, je veux la voir en vidéo et en détails. moi non plus je ne veux pas motoriser la tête pour pouvoir l'immerger. j'ai abandonné le...