Séparer les noms avec une virgule.
Salut Asankukai je pense que l'on peut appeler cela un "sous-titrage amélioré" utiliser un titreur et des images clés en géométrie. faire...
Salut Axio sans prétentions. Fond: le couple semble tendrement sincère, mais il n'y a aucun intrigue, ni chute. Forme: trop d'effets...
Bonjour Scip avez vous cherché des discutions similaires? celle-ci devait être instructive pour vous
Salut bad boy le format DV est inférieur à ta source. donc normale détérioration les paramètres du projet 720x1280 doivent être dans ce...
si ta fenêtre de train est noire, tu peux la remplacer par une fenêtre dessinée. une image unique sera stable
J'ai aperçu, avec surprise, semaine dernière au club où je monte en Adobe CS5 un outil de traitement de la reverb, je pense que c'était dans...
oui tu as raison Olivier, 2 zones de texte dans le même titre : c'est ce que je voulais dire à Léon.
Bonjour Léon et Olivier Pour obtenir le type de titre tel celui montré par Ogt, tu peux aussi créer deux titres l'un à gauche aligné à gauche,...
Kovatch salut ! P = U*I 7.2 V x 1860 mAh= 13.392 Wh ce n'est pas important , c'est juste arrondi générique x bon marché = peu...
bonsoir jako le web master doit avoir un grand écran pour contruire le site. tu peux ajuster la taille du site à ton écran avec les touches...
Bonjour All tu as disposé les poignées de commande là où les poids auraient le maximum de bras de levier. sinon bravo.
bonjour Mutant75 je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème tu parles de: 1 )son caméra 2) son "caméra" 3) audio "externe" 4) les...
bonjour Maximev si tes scènes sont filmées sur un trépied, il est facile de faire apparaitre ou disparaitre avec n'importe quel logiciel de...
selon Trusted Reviews, l'image est médiocre. (Mediocre image quality) et on peut s'attendre aussi avoir à encoder les rushes des cam grand public...
Bonjour Vinex38, Est-ce que la langue française n'est pas ta langue maternelle? pour mieux communiquer je livre ci-dessous ton message...
Votre Histoire de profs m'évoque ce que je viens d'apprendre dans mon club de sport. Un de nos membres, lycéenne, suit l'activité Vidéo de son...
Salut Mathieu bien sûr qu'il faut une prise micro et un microphone si on veut un bon son synchronisé avec l'image du sujet qui parle par exemple....
Bonjour Alice je suppose que tu peux prendre le temps de renommer les rushes un à un avec incrémentation numérique.
une offre de vente peut-être intéressante: un micro-cravate et émetteur récepteur Shure Lavalier à 100€...
merci Pascal ce n'est pas clair sur leur vidéo de pub déguisée en interview complaisant ou en essai d'utilisateur guitariste. sans doute un...