Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour qu'est-ce que c'est ce miracle? (copié collé du site Sony France) Objectif « G Lens » de Sony G avec plage de zoom 40x Angle de vue...
bien sur qu'à t'on age on a pas le budget idéal et pourtant on a des idées en pagaille. je regrette d'avoir perdu toutes ces idées d'images qui...
qu'est-ce que c'est des VFX? :perplexe: Merci au secours GGFX! il n'y a pas que les caméras qui font du ralenti Au montage il y a des...
Salut thibaudlabuse je n'ai pas pratiqué la JVC mais je la trouve attractive surtout la II. Son concept est original. la différence entre les...
Merci à toi GYS62 Bonne Année 2014 !! à tous les repairenautes Bonnes images, bonnes bandes son, bonne définition en basse en moyenne...
Bonjour à tous. Excusez moi de m'insérer dans cette discussion qui évoque légèrement mon problème. moi je subis un ralentissement de la...
et oui le suivi (cadrage et point) demande de l'entrainement. je le fais un peu avec des basketteurs la profondeur de champ. s'accroit en...
A oui Homéro , objectifs interchangeable et étanche, c'est rare! sans toi j'ignorais ces Nikon. par contre Scwal69 l'usage de boitier étanche...
salut Janours tu recherches des caractéristique Pro pour un budget grand public. Tu n'es pas le premier. Si ça existait, il n'y aurait pas de...
Salut MadeInMars, tu veux savoir si tu en as pour ton argent je croyais que c'était la vidéo employant les mêmes ingrédients (snowpark, GoPro et...
Caoulre bonjour, JVC concoit ses produits pour une lecture directe sur TV . le montage, puis l'édition en disque n'est pas sa priorité....
Bonjour j'utilise Audition6 surtout pour nettoyer les bandes son : brut fond, bruit de vent, tic et toc. ...parfois pour accélérer la diction,...
Salut Scipfr je ne connaissais pas ce programateur de Cam-do.com . Il ne convient qu'aux gopro, qui n'ont pas de zoom optique. il existe...
salut Echap35 quand tu créés un nouveau projet, durant la toute première étape, Première te demande discrètement l'emplacement tout en te...
"est-ce bien raisonnable de laisser un APN sous tension ?" sans doute que non les p'tits caméscopes JVC font du Time lapse très simplement....
Salut Yakou32 des dizaines de studios courent les rues: une bonne berline fait un assez bon studio d'enregistrement de voix off. ton ordi est-il...
Bonsoir Mateo tes DIY se mettent à l'oeuvre! si on est abreuvé malgré soi de production occidentales , on est sans doute conditionné...
Salut Ivan je ne crois pas que Pinnacle 15 aie un outils de stabilisation combien de temps dure le plan? si ce n'est pas trop long je peux...
Bonjour chérie A mon avis il n'est pas possible de créer un clip un menu interactif destiné à l'hébergeur YT durant la phase montage. Par...