Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Perrusse. ton sport est dit "statique" mais le camescope le sera t'il aussi? ou il te faut effectuer en permanence un suivi du ballon?...
Bonjour Bouboutch la durée est bonne. l'idée n'est pas mauvaise. la diction du masque ne m'est pas tout à fait compréhensible. Je dis masque...
Je crois que nous avons là un exemple du bourrage de crâne que la marque Pomme réussit à insinuer dans l'esprit de ses "users" , que leur produit...
Bonsoir Claude en Octobre j'ai vu la Hague K3 Hague Camera Supports | Home Page le tilt s'obtient avec la tète du trépied je viens de...
Bonjour Olivier je suppose que c'est l'entrelacé le plus complexe. C'est le cas de l'un de mes 2 caméscope. Est-ce une bonne idée d'encoder des...
bonjour Claude. ÉQUITÉ... J'ai souvent ce problème d'équité avec des randonneurs. ce n'est pas une obligation car mon filmage est simplement...
Sympa la grue montée comme un jeu d'enfants! La fourche de vélo inversée apporte 2 des 3 pivots indispensables d'une grue. Les plans de...
2 images Prise de son plongée sur la caméra
Salut :hello: Dans cette matinée ensoleillée, je suis tombé par hasard sur l'équipe pro d'un tournage fictif. une seule comédienne. Le décor ? :...
. je viens d'installer une telle carte sur mon PC (ex gamer) pour remplacer une Radéon 5570. je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant. (...
Dans le tuto improvisé sur les méthodes Vegas l'amateur évoque une meilleure méthode avec After Effect voici un Tuto pro de Adobe TV Si tu ne...
brou de noix?
je ne sais pas qui est ton FAI. Le mien permet de stocker 9gigas de documents en ligne. ensuite je peux en proposer le téléchargement à mes amis...
Depuis 3 semaines je découvre le monde des cartes graphiques, merci Gaston, car je dois aussi en changer : ma ATI Radeon 5570 a faibli...
Bonsoir Olivier aujourd'hui sur le site Materiel.net voici deux prix de carte Nvidia comportant 768 cœurs Cuda et 2 Go de ram : PNY Quadro...
si c'est une bande son désynchronisée de l'image, voix off par exemple, utilise plutôt Audition ou Soundbooth pour couper les mots , les syllabes,...
bien sûr Absinthe !:good: tu peux même couper une seule image, pas moins... je suppose que tu parles de couper un rush déjà posé sur la time...
bonjour Flash 17 c'est bien de vous amuser différemment que les skieurs anonymes. je penses que vous avez parfois utilisé des voix "off" en...
bonjour Art Haché tu peux essayer de vendre à la Société Ferrero qui fabrique une pâte à tartiner noire avec 60% d'huile de palme: le Nuttella .;-)
dommage qu'il n'offre pas un stabilisateur automatique comme PP6. les effet de flammes n'ont pas d'intérêt pour moi. les particules bof.