Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je souhaiterais connaitre la signification des marques suivantes : Sur la photo 1, la fleche rouge. Sur les photos 2 & 3 les...
Votre altesse ROYALE Ouahhhh ! super. Bon ALPHA CHANNEL, moi j'ai premiere 6.0 en fr ! alors j'ai mis le filtre alpha. Et j'ai choisit...
Bonjour. Lorsque j'ai plus ou moins mis au point mon montage, j'incorpore des musiques que je teste avec les images. Le probleme est que quand...
si je puis me permettre le codec DV n'est dispo dans l'onglet video que si on a choisit DV sur l'onglet general.
essai improductif Bon j'ai mis ma video en V1B j'ai ajouté une transition de basculement au debut et une de fin. J'ai cree un elt virtuel que...
ouh la la Pas franchement, mais je vais qd meme essayé. Un peu plus de detail n'aurait pas derangé. VA = V1A ? V1 = V2 ? Motion ?
petite image allaigrg semble avoir compris, dommage qu'il ne connaise pas bien premiere, mais comme il est dans ce forum, ca ne saurait tarder....
Bonjour. J'ai une sequence video plein ecran. Je souhaite faire une incrustation d'une seconde sequence, mais que celle(ci apparaisse avec une...
Salut. Est-ce qu'il existe une norme pour utiliser les transitions ? Un livre ou un tutoriel qui expliquerait le B.A.BA de l'utilisation des...
Mince j'ai du faire une erreur Moi j'utilise premiere 6.0 et j'ai deja encode en divx 5.02 avec. (au passage on exporte la sequence en AVI et...
re AH AH AH Je n'en suis toujours pas revenu de ma betise !!!!!!! Ah vraiment trop fort. A mettre dans les annales ! Heureusement qu'on a...
OK ok ok et precision le systeme atteindre la marque n'est pas necessaire. Qd on ouvre l'element, sa position sur la bande est indiqué. Par...
REPONSE !!!!! JE suis mieux reveillé ! On ouvre l'element et on fait atteindre la marque 0 ! et hop !
ah ah ah Bon mettons que je n'ai pas assez dormi cette nuit. Ca fait trois mois que je passe plusieurs heures par jours sur premiere et autres...
Desynchronisation De plus, si on repart de la video d'origine pour remettre une sequence entiere, mais soit la video soit le son, Premiere...
Plus rapide que chez Darty A peine le temps de rediger mes 4 messages que deja j'avais une reponse a l'un d'entre eux. Merci. Ca fonctionne...
Yo! J'ai decoupe une video sur la piste1A par exemple en plusieurs morceaux. Bien plus loin dans mon montage, je m'appercois que cette decoupe...
S'lut. Dans photoshop, quand on fait AUTO sur un calque de niveau, il y a un ecretage (0.5) qui est fait. Peut-on faire la meme chose avec...
B'jour. Avant toutes, j'ai passé plus de 3 heures cette nuit a remonter les messages jusqu'au début de l'année. Ca peut paraitre ennuyeux, mais...
precision ne pas oublier d'indiquer a premiere que l'on veut travailler avec ce codec lors des previsualisations (qui n'ont aucun rapport avec...