Séparer les noms avec une virgule.
Excellentissime Quand ca marche 2 fois sur 2, c'est que ca marche ! J'ai acquis un sequence de 50mn en 1 fois et le son s'est decale au 2/3....
interessant mais achement dur Info sympa mais soit c'est hyper balaise soit je suis maladroit. J'ai fais 20 tentatives et ca n'a marche que 3...
une idee ne pas se facher si tu as deja verifie cela :) Dans preferences et disque de travail, est-ce que l'option "pilotage de materiel DV"...
Voila ca n'a RIEN A VOIR AVEC LA VIDEO !!!!!!!! J'aimerais savoir comment, ou tout au moins si je peux, relire tous les messages que j'ai mis...
ahhhhhh ca fait plaisir de pouvoir aider les autres. si ne j'ai pas encore la connaisance suffisante pour remplacer les reponses que peuvent...
il y a un filtre video qui s'appelle "element" et qui permet de masquer certaines parties d'une sequence avec la couleur de son choix....
Coupe ton montage en deux comme ça tu auras 2 bouts de 2 Go et tu verras bien si il y en a un qui plante particulierement.
Merci à jihemel pour ce lien interessant (j'ai fait une copie de la page :) Merci a sacha pour sa reponse, son opinion, ses conseils et sa...
Oui nos vies ont un interet. Je viens seulement de decouvrir ce sujet, grace à jihemel qui me l'a recommande. Meme si j'arrive bien tard apres...
Pour repondre a Nono, il n'y avait pas de changement de vitesse sur les sequences qui ont subit une acceleration (en tout 3) . Du moins a ce que...
mais si mais si marche Je l'ai utilse. Le probleme est que j'ai reformate mon hdd et tout reinstalle et le probleme s'est pose (ce qui m'a...
Pas la peine d'aller dans AF pour faire ça. Tu peux placer toutes tes sequences sur les pistes V2 ,3 4 etc.. et leur donner un filtre de...
Bonjour. Je viens de faire un export sur Bande. Quand je visionne sur la tele, 2 fois pendant une quinzaine de secondes, le film deroule trop...
J'ai trouvé une explication Voila, certains filtres continuent de fonctionner. Il se trouve que j'ai cree 2 filtres audio sur une sequence et...
Precision Les etirements fonctionnent ainsi que le gain audio. Seuls les filtres ne font rien. Meme en exportant et pourtant la case ignorer...
hum hum Excellent avec 2 "L" scusi :)
Excelent ! Simple, utile, visuel : cool. Merci En esperant que ce mail sera lu car sans etre primordial, toutes ces petites infos nous...
Il m'arrive une tuile. A force de telecharger et d'installer des soft pour les tester, mon systeme n'etait plus fiable et je l'ai restaure avec...
ouhhhhhh Je croyais que c'etait super facile. :lol: Merci pour la premiere partie en attendant la seconde. Comme c'est informel...
OK J'arrete d'acheter des livres si vous etes aussi balaises sur tous les forums. C'est ou qu'on s'abonne ? :lol: