Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci.
IMPOSSIBLE Vraiment je suis navre, mais je sais par experience que mon oreille musicale n'est pas a la hauteur pour me permettre cette...
en envoyant un mail prive a un moderateur, je suis arrive sur une page Forum du Repaire>Panneau general de luc_iman. Comment peut-on arriver a...
comme j'en suis helas encore au stade experimental (et pour cause je n'ai pas de graveur DVD), je teste un peu tout ce qui me passe sous la main....
Bonjour. Lorsque j'encode en mpeg2 pour un gravage sur DVD ulterieur, les differents encodeurs me propose par defaut une bitrate Audio...
Ahhhh que c'est bon il n'y a rien de mieux que des reponses a un mail ! Qu'elles soient pour ou contre ! Le codec de MC est celui integre...
je viens d'installer une version de 6.5 d'adobe premier pour tester leur codec de chez Mainconcept. A ce qu'il parait, il est vraiment fabuleux....
le vais le tester tout de suite. merci.
Voila une bonne nouvelle. Comme je pense encore un petit peu attendre pour l'achat d'un graveur de DVD (mon lecteur de salon Philips DVD750...
Bonjour. J'ai fait un montage video de 15 mn il y a plusieurs mois. Le film monte a ete sauvegarde au format meg2 (cree par ShowBiz) en VBR...
tout le monde dit qu'il faut eviter les reencodages qui a force de compression/decompression alterent la qualite. Moi je veux bien, mais comme...
Bonjour. Je viens d'installer le plugin de frame server pour adobe premiere. Si dans mon projet la video a un codec autre que DV, le frame...
Bonjour. J'ai fini 2 montages DV avec APremiere que j'ai reexporte sur DV. Comme j'ai un peu de place sur mon HDD, j'envisage de conserver une...
desole Je biens de m'apercevoir que ce message a ete cree dans une nouvelle discussion. A moins d'un petit bug de votre part, je parierai plustot...
J'ai eu beaucoup de mal a trouver "TROUVER". Le bouton est plutot pale. la prochaine fois mettez le bouton "2 cm en dessous" :lol: En...
SUPER j'ai tapé mon nom dans la textbox "auteur" et hop !!! Pratique car j'ai pu verifie que j'etais a jour dans mon courrier. :lol: :lol:...
mais non mais non !!! je n'ai pas confondu archivage et diffusion. La seule chose est que "pour l'instant" je n'ai pas de graveur DVD. Donc je...
Et en plus il est en couleur :) Bon actuellement, j'si 2 projets de montages en cours. Il ne me reste plus qu'a me decider si je les reexporte...