Séparer les noms avec une virgule.
Pour la bonne cause et incognito Afin de ne pas passer pour un chieur, je mets des lunettes noires pour rester incognito. J'ai voulu tester...
c'est vrai c'est un peu tous les styles (de C++ à photoshop en passant par Dreamweaver) mais comme tu l'as si judicieusement dit : il existe!...
Salut. Connaissez-vous un forum en français pour photoshop sur PC qui soit l'equivalent (si c'est possible) du REPAIRE en terme de qualité et...
QUESTION & REPONSE SUPER IMPORTANTES Pour moi les images cles permettaient de faire varier les valeurs des filtres sans avoir a decouper les...
Zoom sur une image Bonjour. Je souhaiterais faire un zoom sur une image sans perdre de qualite. un petit exemple pour une meilleure...
on s'eloigne de premiere Bon ben puisqu'on a aborde le sujet, et qu'il y a des historiens ici:D , si quellqu'un pouvait me donner le nom du...
j'ai expliqué pas a pas le processus que j'ai suivit dans la discussion suivante : "Outils conversion niveau Photoshop / Premiere " du forum...
he he he oui ca, c'est ce que je compte faire par obligation. Et c'est pourquoi j'avais suggere une option qui ferait gagner du temps. Est-ce...
qui ne demande rien...... voila, apres les essais, la reflexion. Comme beaucoup, le top du top serait quand meme d'avoir un filtre niveau...
La solution du titreur Ayant lu ton message, j'ai eu l'idee de te proposer une solution qui n'est peut-etre pas la plus rapide mais qui aura...
Petit bug Un repairenaut a posé la question de savoir quelle serait la meilleure façon (avec adobe premiere) de creer une barre de progression....
ahhhhhh Dans photoshop, une fois qu'on a regle les niveaux (Auto ou en manuel) cliquer sur le bouton "enregistrer" pour créer un fichier ".alv"....
snif snif snif J'ai telecharge ce petit utilitaire hier car c'est un outil que je trouve particulierement utile. Hélas, aujourd'hui j'ai...
petit oubli Canon MV200 Carte Firewire XP+2000 / 512Mo / 1HDD80Go systeme / 1HDD 80Go video / geforce4 XP + premiere 6.0
Bonjour. Je viens de faire une acquisition avec AP de 50mn. A la 23eme minute, j'ai eu un blocage de quelques images (une petite dizaine)....
ouahhhh !!! je ne suis pas e,core interesse par cette astuce car je n'en ai pas besoin pour le moment mais par curiosite je viens de tester....
merci de votre solicitude;) En cliquant sur la listbox "aller dans un forum", tout en haut il y a l'option "Panneau de controle utilisateur"....
:D :D :D
WAV -----> AC3 : un plugin ? Merci de cette reponse rapide. Je suis alle cherché besweet pour le tester mais c'etait un bebe qui reclamait sa...
Bonjour. je viens de constater que si on choississaiet de ne pas multiplexer video et audio, certains encodeurs mpeg2 sortaient l'audio en WAV....