Séparer les noms avec une virgule.
demultiplexer avec TMPGenc. Faire File+Mpeg tools.. Onglet simple demultiplexer. voila.
Ahhh voila une info qu'elle est bonne. Merci, ce n'est pas tout a fait un forum mais les groupes de dicussions peuvent parfois constituer une...
Un petit effort que diantre! Il doit bien y en avoir un autre, non ?
Bonjour. J'ai, par exemple une sequence de 5mn non stop. La bande audio est ininterrompue. Par contre la video passe d'un sujet à un autre...
ahhhh les titres Bon je me permets de te faire part de mon expérience car j'ai (ou j'ai eu) le meme probleme. Lorsque tu cree un titre...
Pour 2 super reponses, t'as le droit a 2 super restau : Restau du coeur; La soupe populaire ; Donne-moi tes dates. :lol: :lol: :lol:
Miu j'utilise "Audioactive production studio" (technologie fraunhoffer) qui encode, decode et convertit les formats. Puis j'importe dans AP....
Ca compense largement le masquage du lien Decidement, le repaire, y'a pas mieux. Bon puisqu'il n'y a pas de limite a vos connaissances, je...
Le cactus ca pique mais ca ne fait pas sourire encore moins rire. Par contre avec ce lien, on se pique de ces crises de rire! :lol: :lol:...
fjansen Je t'ai envoyé un message prive car ce que j'avais a te demander n'avait pas sa place dans cette discussion meme si cela concerne...
arrrrgggghhhhhh je meurs!!!!!!!! :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: Non ne me faites pas ça !!!!!!!...
Voila il est passé à 4. Est-ce que tout le monde voit 4 (2 marques vertes) ? Est-ce quelqu'un peut le modifier en plus ou en moins ? Dans...
Voila j'ai pu attribuer la note 3 - moyen". je vais essayer de le passer a 4.
Bonjour. je voudrais savoir qui mets les notes. apres ce message, je vais essayer de le noter.
J'ai fait un test : Image A de 3600x2880 (rapport de 5 pour 720x576) image B : selection 720x576 de image A cadree sur une region image C...
pour repondre a fabricio, j'avais deja experimenté cette methode. Mais je retiens l'idée d'encadrer une région (avec un rapport equivalent a...
Bon, ça m'a pris 2 bonnes heures pour y arriver (dont une a essayer de trouver des tutoriels et didacticiels pour AE en français). Le plus dur...
luc_iman Voila enfin une bonne raison de me lancer dans AF. Jusqu'ici je n'avaos fait que repousser l'echeance. Merci.
Merci pour ce debut d'information. J'ai essayé de trouver sur internet un detail du film, mais aussi la jacquette du film pour y voir le nom du...
Lorsqu'avec Photoshop tu regle les niveaux RVB tu n'arrives jamais au meme resultat que celui fait par le bouton "AUTO". En dessous de celui-ci...