Séparer les noms avec une virgule.
paresoleil pro HC 1 Bonjour Achat réalisé en octobre 2006 :amour: The LH77's are $49 USD each. FedEX shipping to France will be...
nettoyage objectifs Bonjour Pour le nettoyage de mes objectifs photos et vidéo, technique utilisée depuis 30 ans : Grosse poire à lavement...
petit up Bonsoir Un petit up avant d'être mis aux enchères sur un autre site ....:( Détail : fourni si vu sur le Repaire (suffira de me...
problème de relecture des DVD-R du 720H ? Quelqu'un a-t-il une expérience de DVD-R gravés par pioneer DVR 520 ou 720 ou 920H et relus ailleurs ?...
Je vends un projecteur EIKI 16mm Optique et Magnétique en très bon état d'aspect et de fonctionnement. Chargement automatique du film par...
1000 euros ? Le produit indien c'est 100 euros et non 1000 ! Faut lire correctement avant de commenter ! :hum: Et pour le produit Cavision,...
PC 350 E vendue Vendue. Merci au Repaire.
un des fournisseurs pour commencer...
paresoleil pour camescopes Bonjour Cela dépend du caméscope Pour les TRV900/PD100/VX2000/VX2100 FX1/Z1 , sur Ebay, j'ai pu acquérir un...
Bonjour Je vends un adaptateur XLR pour Sony TRV 890, TRV 900 ou PD 100 :) Alimentation phantom , atténuateur, Parfait état de...
expérience GA HC1 Bonjour J'ai pu comparer sur écran Full HD de 1m50 de base les images faites avec le GA ref 0637S que j'ai posséde et des...
Zoom Hc1 Bonjour Avez vous remarqué que la vitesse de zoom du HC1 n'est pas la même selon que l'on utilise la commande de zoom supérieure...
Sony PC350 sous garantie Bonjour J'avais oublié que la caméra est sous garantie . Tous renseignements au 06.07.68.67.66
S2 nuveau prix Bonjour....pour tenir compte des prix du marché... Baisse de prix à 450 euros.... tous renseignements au 06.07.68.67.66
up baisse de prix Bonjour Pour le nouvel an, caméra Sony PC350E à 590€ ....:amour: Si le coeur vous en dis.... :rolleyes:
sav J'avais oublié de préciser que après avoir acheté et utilisé les matériels suivants : SLC7 Bétamax SLF1 Bétamax + HVC 3000S SLHF100 Béta...
fiabilité ? Désolé mais je pense que je vais "utiliser la douche froide" pour calmer tous ces beaux enthousiasmes..... Sur le papier et au...
espoir et attente Je suis depuis toujours un pro sony...je suis tombé dans la marmite ...à l'époque du Bétamax....puis le 8mm, le Hi 8, le Dv.......
un up ...profitez en pour les fêtes !
Un petit up pour cette mini Rols de la vidéo de poche