Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tu as raison Monique mais cela voudrais dire qu'ils arretent la Parhelia Ou qu'il y a de serieuses limitations avec celle ci Il...
Salut Dans un 1er temp nous allons recostruire les Data Bases Pour cela nous allons obliger Avid a rescanner les disques Depuis le burau...
Oui vu comme ca tu as raison Merci pour l'info @+ YvesP
Salut J'en ais fait le calcul Un CDD est payer moins cher qu'un CDI Pour un CDD pas de recupes, pas de primes, pas de RTT ect ... Cela...
Comme je te l'ai dis les retours d'autres Repairenautes nous indique que cette carte fonctione sur AXDV Comme je ne la connais que par ces...
Je ne prefere pas imaginer la qualité d'image obtenu avec cette methode. D'un source Num tu passe par un playeur multimedia tu sort en...
Pour en finir définitivement avec cette histoire Tout à l’heure j'ai répondu un peux durement mais cela m'exaspère Tout d'abord la...
Je preffere ne pas intervenir quand je lis des betises pareilles. Le problemes avec ce genre de personnage, c'est de ne rien comprendre et de...
Salut Cette liste existe sur le Knowlage.com Mais le probleme pour les codes que tu donnes c'est que ce sont des codes internes a ta machine...
Inutil de poster plusieurs fois la même question Donc la suite est ICI Je ferme celle ci @+ YvesP
Il n'y aaucun probleme au contraire tu viens de confirmer que cette manipe fonctionne Et ca c'est plutot bien @+ YvesP
La solution le title tool ou encore Pinacle title deco Des sous titres ne sont en fait que des Textes qui entrent et sortent a des moment...
Salut En fait tu tappes ton roll ou ton crawll en donnant la taille et la position (ou il doit defiller) en cochant la case crwoll ou Roll...
Salut Tout d'abord une precision Lorsque l'outil RecordTool est ouvert tu devrais avoir l'image de ton VTR dans la fenetre Monitor Par...