Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
De Nada Le Forum est fait pour ca @+ YvesP
Salut Pour la 1ere question En effet le "Find Bin" sert a ca (Retrouver un master clip et savoir dans quel bin il est rangé) Pour la...
Salut Je ne suis pas devant un AXDV et je ne mesouviens pas du nom exact des fichiers Mais de memoire Dans le dossier Avid tu dois avoir...
Dans ton effect editor ce trouve un outil "Dual plit" qui te permet de couper ton ecran en 2 et donc de voir ton image avec et sans l'effet sur le...
Salut Le choix Mac ou PC. Peux importe la seule chose que je dirais a ce propos est que tes etudiants on de fortes chances de mieux...
Resalut Oui en effet le probleme que tu descrit ressemble fort au Bog des correctifs Et ils ne s'effacent pas pour une raison que j'ignor...
A tu redemarer apres la supression ? Car c'est indispensable !!! Et si tu l'as suprimer cela ne devrais plus poser de probleme Mais...
Je ne discuterais pas de ca mais en tout cas si un jour pour des raison divers tu dois : demarer un rawll deja dans l'image le ralentir en...
Essais une chose encore Demarer / Executer / regedit / rechercher / KB824141 Si tu le trouves Avant de le deleter fait une sauvegarde du...
Si tu est sous XP Tu peut le controler en faisant Paneau de configuration / comptes utilisateurs @+ YvesP
Autre solution a laquelle je n'est pas penser tout de suite Essais de passer un Reg cleaner ou autre netoyeur de registre Car il est...
Salut le plus souvent ce message est du a un probleme d'adressage Vous devez essayer de jeter vos prefs cela devrais regler le PB @+...
Innutil de poser plusieurs fois la même question Deja commencer a repondre ICI Donc je ferme celle ci Tu comprendra (pour des raisons de...
Salut Est tu administrateur de ta machine ou simple User ? Il y a des modifs system que seul l'admi peut faire ou eventuelement en useur...
Salut La solution est tres simple Il ne fait pas selectionner la time line mais la sequence dans ton bin Tu vera c'est magique @+ YvesP
Le Feet to fill c'est un outil qui te permet de monter avec 4 Points Allors que normalement on monte avec 3 In / OUT sur la source et soit...
Sorry mais je ne comprend pas esr ce que tu parles du "Feet to fill" ? @+ YvesP
Salut Desolé mais je viens de faire la manipe sur la version Pro et cela marche Je signale egalement que Toute les version d'Avid que je...
Jusqu'ici en effet rien d'illegal c'est apres ou cela se complique La encore nous venons de voir que tu etais hors charte Inutil de faire...