Séparer les noms avec une virgule.
Salut Un peux radical comme methode Une reinstall se fait quand vraimant il n'y a pas d'autre solution Sinon mettre l'appli sur le même...
Salut Oui ok pour l'info mais comme cela n'est vraiment pas pratique on vas tout de même essayer de trouver une autre solution Donc pour...
Idem Oui mais nous discuton de l'appli tel quelle est en Factory setup Apres on peux parler de comment tout changer mais avant de la faire...
Salut Audio underRun ne vien pas d'un probleme de carte son mais d'un probleme pour la machine (ou le soft a lire en même temp l'audio et la...
Si si c'est bien indiqué En tout cas Merci de t'y coller Nobu (Je precise qu'elle bosse sur Mac donc si elle comprend l'explication ...........
En mode sans échec, Windows n'utilise que les fichiers et pilotes principaux (souris sauf modèle sur port série, moniteur, clavier, stockage de...
Salut En anglais Lacke veux dire "Manque" Donc cela signifit que tu manque de ressources Soit Ram soit memoire virtuel Commence par...
J' ai mis du temp mais je pense avoir trouvé En fait cela vien du referencement d'une de tes K7 Regardes dans ton bin a quelle K7 il fait...
Tout ca est tres bizard mais bon ....... je ne comprend pas ce qui t'arrive ....... Pour le mode sans echec je t'ais donner la marche a suivre...
Cool il n'est pas aussi ancien que toi sur le forum Donc il n'a pas ton experience :D :cool: Il fait etre indulgent avec les Repairnautes...
Ce qui semble normal c'est que dans ce mode il a baucoup de chose a montrer en temp reel L'image sans l'effet l'image avec l'effet le volet...
En fait a mon avis le metier de monteur etait plus un metier de femme "sensibilité ect..... Puis les mec sont arrivé avec la video ils...
Tu aurra bientot la miene (d'opignon) @+ YvesP
Il faut que tu efface aussi les suivis de message qui compte comme un message même si il a ete efface Donc quand tu vides ta boite il faut...
Salut Je trouve que cette discussion vire au Poujadisme bas de game et sans veritable lien avec ce qui nous reunis sur ce Forum. C'est un...
Salu Nobu Le Custom Sift est bien pratique si tu cherche un media un masterclip ect ..... Mais il faut d'abord en connaitre le nom l'atribut...
le "Find Bin" ce trouve dans Tools / commandes Palette / Others / Find Bin Je ne peux pas te faire une Saisie d'ecran maintenant mais son...
Plus claire c'est pas possible :bravo: :bravo: :bravo: @+ YvesP
Bon on recomence (pas de probleme) mais au vu de tes reponces d'hier je penssais que tu avais reussis les differantes manipes. Pour le message...
Regardes la configuration du mixer Windows Il y a dans "Le matos qui marche et qui ne marche pas avec AXDV" une procedure a appliquer En tête...