Séparer les noms avec une virgule.
Oups Qu'ais je fais ?????? C'est pas bien :non:
Allors Athanor Toujours pas mal a la tête ? :cool: :D :lol: :bravo: Je ne sais pas pourquoi cela me fait pensser a la chasse aux bebes...
@+ YvesP
Pas de probleme et bienvenu sur le Repaire @+ YvesP
Pas joli joli tout ca !!!! Et Athanor Si il font ca a des Pingoins mefis toi Pingoin, manchot Pas tres eloigné tout ca !!! de droles...
Non seulement elles existent mais il y a aussi les WorkSpaces qui te permettent de configurer ton interface de facon tres pointu D'en faire...
Le coté pro ou pas pro n'a rien a y voir Grace au port FW tu peux piloter toutes les cameras qui comportent ce type de port. Deja on vas...
Salut Il y a en haut du forum un topic contenant toutes les infos importantes pour Avid. Et entre autre les infos que tu desir ICI tu y...
Salut En fait il y a deux questions et donc deux reponces 1 / Les AVI et Avid Tu peux tout a fait importer des AVI dans avid mais dans...
Tout a fait Donc j'en deduis que tu as opter pour utiliser mes conseils Mais attention Les conseils de Nobu et de Visagesdm sont a...
Et oui le probleme est bien la certain modes Raid permettent de gagner en rapidité et en securité mais pas tous Pour faire cela il faut etre...
Encore exacte La seule chose pour le relink quand tu reouvre l'application Avid ne vas pas trouver les medias donc il vas automatiquement...
Je ne fait aucun reproche sur ce qui est dit dans ce Topic Mais comme cette methode permet de faire aussi bien des choses legales que des...
Je profite au passage pour rappeler que les DVD sont soumis aux loies sur les droits d'auteurs. Donc mefiance ...... @+ YvesP
Sur la time line entre les deux selectionneurs de pistes ce trouve un bouton (l'icon represente un trait en diagonal) c'est les lock de tes pistes...
Salut et bienvenu sur ce Forum (bien que tu sois deja presente sur le Forum Son) Pour deplaser un son ou une image sur la time line il suffit...
Raison tu saurra garder :bravo: :cool: :D Point de fiereté tu ne montrera Plus serieusement On vas essayer un truc Sellectionne un de...
Je te remerci de la concideration que tu me portes Mais le probleme est simple Si je ne veux pas faire un copier coller de la doc et...
Plus de compression / plus de calculs / plus de ressource Nourmal 512Mo de memoire soit suffisante si il n'y a rien qui tourne en tache de...
Comme quoi parfoi il suffit de changer d'interlocuteur Ha le pouvoir des filles me surprendra toujoirs @+ YvesP