Séparer les noms avec une virgule.
Salut et bienvenu sur le Repaire. Avant tout vas voir ICI si ta carte est bien compatible avec AXDV Mais a mon avis (puisque tu a un PB...
Salut J'ai deja vus le probleme dont tu parles (sans avoir une veritable idée de sa cause) En fait il y a quelque temps je l'ais rencontré...
Trop modeste pour parler de son nouvel Avatard j'en profite pour mettre cette image d'un exellent niveau sorry Sain Kro Mais en fait une...
Question bête mais tout de même Ta cam a t'elle une entrée Num (toute ne l'on pas) @+ YvesP
Non pas du tout Sur ta cam tu fait un "Crash Record" (play + rec) et tu mets la time line en lecture c'est tout @+ YvesP
Le mieux étant tout de même de n'avoir aucun préjugé de s'asseoir de regarder de se laisser guider la ou on t'emmène et de voir si...
Bon OK Tout d'abors tu dis que tu est bien en PAL (donc en DV25 4.2.0) Si le deck a fonctionné pour la digit il doit marcher pour la sortie...
Salut Concernant Avid Free Avant toutes choses vas vaire un tour ICI et prend connaissance de cet exellent comparatif de Jean Charles tu y...
Je fais partie de ces vieux monteurs qui ont apprit a monter sur le tas car a l'epoque il n'y avait rien pour aprendre ce metier. Mais...
Salut En fait vas faire un tour ICI tu y trouveras toutes les infos pour changer la synchro de AXDV Si cela ne marche pas (?) essais de...
Pas forcement mais ce qu'il faut savoir ..... Il y a des qualités de bandes plus ou moins abrasives et donc a long terme finissent par...
Salut Zed Bon choix surtout si la Fac veux absolument du mac Sache tout de même que tous les projets sont compatible MAc / PC et donc...
Pour ca cela marche tres bien avec Avid mais pas un Xpress DV Si tu veux faire du 1:1 il te faut une vrais machine deriere avec des disques et...
Ou change de marque Pour les plans inverses c'est vrais que c'est un vrai probleme Parceque cela ressemble fort a du foutage de gue........
Pour cette question J'ai attendu que quelqu'un d'autre reponde mais comme cette reponce ne semble pas venir ..... Je profite pour dire que...
C'est bête d'avoir clacké pour rien ... :D :cool: ;) @+ YvesP
Tu as formater Avid ? Tu as formater ton disque !!!!! mais face a ton probleme je me doute bien que cela ne change rien Je te demendais de...
Tous les softs aujourd'hui se vendent avec differentes offres (le plus souvent lite) d'autres logiciels Je peux conciderer que c'est un plus...
Oups
Tu est bien en "Input" OHCI ? Parceque tu peux ne pas avoir de Deck mais tout de même avoir un signal present !!!!! Allors que la tu dis que...