Séparer les noms avec une virgule.
Oui casey en tehorie Mais Le dossier Settings contiens d'autres choses avec lesquelles il n'a pas de Problemes. Donc la redirection de...
Salut Donc : libérer de la place sur tes disques mais tout de même garder tes projets. La est la question Je peux t’assurer que toutes...
Non non la question est pertinante !! Mais avec un peux d'experience , l'aide sur un forum n'est pas toujours evidente. Il n'est arrivé de...
Salut Casey Chaque chose en sont temps Et je pense que chaque utilisateur a un nivau differant Donc pour MichelJ je conseil de commencer...
Si tu penses que je comprends tout de travers ce n’est pas grave Du dis « il y a un moment où l'on se perd, où on change de goût... » Moi je...
Je ne sais pas pour ton U-Matic mais ne vend pas ton modem et gardes ton ADSL Je propose d'ailleurs L'ASPP (Assosiation de Protection du...
Ne vend pas tout tes neurones Athanor ca commence a ce voir !!! :D :bravo: :cool: ;) @+ YvesP
Je crois que les choses sont plus compliquées que ça et la « population ne ce divise pas en deux J’ai déjà répondu a cette question tu...
Re: Oulalalala ... Pas mieux @+ YvesP
1 / je n'ais rien contre Ursul 2 / je ne suis pas d'accord avec tout cela je n'ais aucunement envie de comprendre mes émotions mais simplement de...
Ce message est instructif Tout d'abord vu de mon ecran IL ou Elle ne ce vois pas tres bien de plus tin Pseudo ne donne pas de renseignement a...
Salut De la fumée il y a plusieur facon d'en obtenir Tout d'abord Le Carbo Glace une fumée lourde qui ne s'envole pas (tres bien pour...
Tout d'abord Je tiens a rappeler a tout le monde que je prefere repondre aux questions techniques sur le Forum et pas par MP ce qui permet de...
Salut le "monteur Fou" Mais cette option a deja ete evoquée et la reponce que tu as dus lire etais que se cam ne comporte pas de bouton Rec...
Salut Ce PB n'a en fait jamais ete un vrais probleme mais a chaque fois qu'il a ete reconté cela venait de mauvais renseignement sur le...
Salut Comme tu la compris Avid ne trouve pas tes tes prefs Cela peut venir d'un probleme d'install Le message d'erreure fait reference a...
Salut des tests ont ete fait pour savoir effectivement ce qui etait retenu d'une edition JT de 30mn Les resultas sont affligants Dans...
En fait aparament tu ne pourras pas La gestion d'un bi-ecran se fait en simulant un bureau d'une taille 2 fois plus grand que ton ecran Donc...
Donc le Probleme vien bien du Deck Donnes nous le nom du Deck que tu utilises nous allons voir si nous ne pouvons pas le modifier @+ YvesP
Salut Ursul Mais avant de continuer cette discussion je préfère aplanir certains mal entendus Je n'explose la gu... de personne Et il ne...