Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est bien sur pas ce que je critique dans cette emission Ce qui me derange n'est pas l'emission nin sa thematique Ce que je critique...
Chlederman est surtout un personnage qui vie de la tele et qui passe sont temps a cracher dessus. Les gents qui crachent dans la soupe moi ca...
Salut "Nulité" Tout d'abord bienvenu sur le Repaire Mais comme tu t'en est certainement rendu compte Le Forum est disisé en plusieurs...
Salut Tout d'abord avant de parler de Bug voyons ce qui ce passe Mais avant tout tu n'est pas genereux en informations La seule chose...
Je suis en partie d'accord avec toi mais que dirrais tu si l'on parlais de la même facon de ce proces de cloches que le l'affaire Jupé. Le...
Salut Je ne defendrais pas les politiques Je ne defendrais pas la justice Je ne defendrais pas la presse TV ou pas Mais si ce sujet prend...
Salut Tout d'abord je precise que je n'ais qu'une Demo de ce plug donc je le connais assez mal Mais je viens d'essayer les changements de...
@+ YvesP
Merci Pour ce genre de chose (joindre des pieces un peux volumineuse tu peux le faire par FTP Si tu n'en as pas la possibilité Envois les...
C'est amusant ce que tu dit car il y a a peine 2 jours j'en discutais avec un autre repairnaute !!! Pour ce qui est de l'origine du metier de...
Salut Je profite de cette discussion pour dire qu'il est toujour preferable d'enregistrer au debut de chaque bande une "amorce" avec de...
Allez sympa Il existe un Soft Qui s"appel MadiaLog Tu peux piloter ta Cam avec faire des Mark IN et Out aux points qui t'interesse les...
Salut Mobilo Tout d'abord en reponce a ta question j'ai ecris ca car au moment ou je l'ais ecris il y avais 2 questions a propos de Mojo...
C'est bien Clam mais lis les discussions depuis le debut Cela a deja ete indique plus haut, il l'a fait, et cela a marché Maintenant nous en...
Sans polemique Avid a des outils specifiques pour ce genre de choses ..... Pas de probleme...
Nous sommes bien loin de la video numerique !!! Tout au moins celle que nous traitons sur ce Forum. En fait il y a trop peux de filles sur...
Salut Je ne pense pas que ce patch existe pour Free Il existe pour AXDV et ne fonctionne pas avec Free. Mais de toutes facons saches que...
C'est vrais je n'avais pas preciser que Enregistrer en crach record provoquait une rupture de synchro au point d'enregistrement et a la sortie...
Pas de probleme Profites en pour nous dire ce qu'il y avait a la cantine ce midi :D :cool: :bravo: Sinon effectivement si tu as la doc elle...
Tout cela est exact Ce qu'il faut tout de même savoir Copier les Attics ne comporte pas d'interet mageur mais cela ne gene pas l'operation...