Séparer les noms avec une virgule.
Même tes ralantis ils sont tous en 4.2.0 il est facil de changer le format d'un clip quand tu fait un ralanti c'est pas parceque ton clip...
Inutil de me remercier car nous n'avons pas trouvé la solution .... Tu me parles de ralantis de medias qui viennent d'un peux par tout ect.......
@+ YvesP
Bon donc a nous deux tout d'abord je ne connais pas d'outil qui puisse retourner la fonction reveal Moi j'utilise une bidouille vas dans...
Tout d'abord Un clip peut etre partielement off line tout d'abord par exemple tu peux tres bien avoir sur un clip qui contien normalement...
Bon 1 / je ttouve que faire des reinstall pour regler les problemes (en plus de ne pas les resoudre n'est pas tres elegant 2 / quand on...
Oui en effet aussi simple que ca mais il est preferable de preciser que Si cela ce passe en exterieur Ne pas attendre trop longtemp entre...
D'abord Pour le monteur Fou J'ai plusieurs reponces pour toi je termine ce que je fait et je te repond Pour goredoc Tu dis (si je...
OK merci de ces info Mais (dans un soft bien conu que la deontologie m'empeche de citer ici) Il y a une otion "Archive to tape" Tu...
Bon pas de probleme On vas recreer les catalogues Vas ICI et suis les instructions @+ YvesP
Salut Il y a peut etre un truc tres simple Tu prend une ampoule 110v un trasfos 110 / 220 in interupteur inverseur Tu branche le tout...
Donc l'OMFI est bien la Maintenant fais un "Relink" et essais de relire le plan @+ YvesP
Salut Eric Je comprend bien da detection de rupture "d'infos" mais si il y a rupture c'est que (je supose) ces infos sont conservées...
Salut Tout d'abord pas d'inquetude si tu n'a rien effacer tu n'as rien perdu Commencon par un test Vas dans un bin ou ce trouve l'un de...
Sans aller dans le sens de Arthur Pourquoi vouloir absolument garder le TC de ta "1ere" bande qui a t'il de si particulier sur ce code pour le...
Salut Dans ta question il ya plusieurs choses Oui dans les audio suite il y a des outils pour "aider" a resoudre certains des problemes dont...
Nous parlons bien de la carte ATI 9700 Pro ? Si oui, tu n'essais pas de faire ta sortie via "une plaque ati all in wonder" par hazard ? Si...
Donc Nulité "e" Pas de probleme pour Avid Et pas besoin d'avoir des soussis pour poser des quetions @+ YvesP
Pas de probleme Bien au contraire cela a donner plus de credit a cette methode :D @+ YvesP
fatal error report est une liste ce trouvant dans le dossier Avid Et tu y trouverras toutes les erreures que Avid a rencontré donc tu peux...