Séparer les noms avec une virgule.
Hehe...
Pas de budjet, le moin cher sera le mieux. uniquement SPDIF, pour passer à la gamme au dessus c'est trop cher... A moins que l'AES/EBU...
Pied = cher...
J'ai 24 appareils ayant des sortie analogiques et numériques, je souhaite pouvoir effectuer des connexions entres eux. Cependant je ne...
Merci de ces explications cher kro. As-tu des références à me donner que je fouille un peu !!?
Lorsque je positionne mes eclairages, je galère beaucoup avant d'éliminer toutes les ombres je cherche un système pour diffuser de la lumière...
Je cherche une référence de table Entrées: 8x stéréo Sorties : 2x stéréo Supportant: LINE-MIC-SPDIF-ANALOGIQUE Puisse piloter...
C'est bien comme bonnette ?? Ca me semble un peu léger
J'ai les deux catalogues....
Projecteurs infrarouge: ----------------------------- http://www.geutebruck.fr/htm/fr/products/infrarouge.html...
Ehhh oui conrad est connu en suisse. Leur catalogue et d'ailleur 2 fois plus gros que celui que tu as chez toi. Pour capter d'aussi faibles...
ILR: ----- Il exsiste des modèles qui se fixent sur la caméra voir topic:...
Je vais voir ce que je peux faire
10 mètres !!!!!!! Pour ca il te faut une matrice de 64 led en mode pulsée.. (on envoie une pêche de courant dans la led pour la faire...
Une grande personnalité m'as dit un jour: Seuls les résultats comptent. J'ai utilisé les moyens du bord pour arrivé à des images assez...
C'est la que les choses sont marrantes. Je n'ai pas encore fabriquer le bras, ainsi tout le poid du stabilisateur reposait sur ma main droite....
En revanche je trouve l'utilisation d'un steadycam totalement necessaire pour courrir. J'ai fais des tests - Sur une moto - En train de...
Les caméras à base de CCD, soit tous les camescopes du marché ont un filtre infrarouge intégré dans l'optique. Sony à joué avec leur mode...
Tu parles, j'ai passé plus de 100 heures de travail acharné sur un tour, perçeuse, fraiseuse. J'ai manoeuvré plus de 5 kilos d'aluminium et j'ai...
J'ai fais des tests et je prétend que sur terrain plat il est possible de filmer sans steadycam d'une manière totalement stable et souple....