Séparer les noms avec une virgule.
Donnez moi la seule raison du conditionnement à Adobe Première ?
J'attendrais ta réponse avec patience...
Oui ceci est très clair. merci de ton intervention.
Autre coup de gueule (après je me calme) Quels sont les clients visés avec les produits canopus (storm) ? - Les professionnels avec leur...
Sur 28 appels au 01 41 44 00 00 - 19 occupés - 05 les techniciens ne sont pas disponible - 04 pouf ca a coupé tout seul JE N'AI JAMAIS...
Tu m'as dit : --------------- Il ne faut jamais utiliser un potentiometre pour régler le gain Lui il utilise: --------------- Un...
C'est terrible d'imaginer qu'ils puissent vendre un morceau de plastique et d'alu aussi cher.. Ca me dépasse
Tient etonnant y'a pas de transfo.. et pourtant ca fonctionne.... http://www.dvforever.com/article.php?ref=adaptxlr02
J'ai trouvé ceci sous ta référence... Mais le prix... 170$ c'est monstrueux pour un pti bout de plastique
On s'éloigne de la question de base... Nous sommes a présent confronté à un problème de taille : OU TROUVER CES TRANSFOS et A QUEL PRIX...
As-tu les prix pour ce support, Pourrais-tu me donner le lien de la page du catalogue ?
Je pense qu'il y a paradoxe lorsque l'on dit. Ces moniteurs sont neutres... D'une marque à l'autre (Dyn-Audio, Yamaha, Genelec) le son n'est...
Merci pour la correction.... J'ai eu une prof d'allemand qui s'appelait Frenzel c'est pour ca.. Elle à dû me marquer...
Frensel je croyais que c'était pour diffuser
Je vais voir pour cela... T'es sur que ca resite à la chaleur ??? Chez moi les gélatines fondent devant les lampes....
C'est pour cela que je fais appel à toi.....
Et il n'est pas fini.. En 10 minutes je n'ai pu faire mieux
Voici un schéma très rapidement fait.. Je ne tient pas compte des familles de signaux.
J'en ai déjà fabriqué deux il m'ont couté 20€ chacun... Parfait pour un projo... Mais je ne me vois pas en fabriquer 12'000
J'ai vu des systèmes à grilles fonctionnant avec des relais... Vives les impédances mais apparamment ca marche... ----- Je t'ai dit ce...