Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vu sur plusieurs photo une vx2000 munie de la tête XLR de la célèbre PD-150 Je me demandais si il était possible d'ajouter ce module ? A quel...
Le coup du crayon ou du couteau c'est un peu gros non ??
Ma caméra + grand-angle + mattebox + micro = 4.5 kilos Contrepoid = 2 kilos Steadycam = 2.5 kilos TOTAL = 9 kilos a porter sur une seule...
15k pour la radio cela me semble tout de même bas, n'est-il pas ?
Tu compares donc un potar à Mc Do ? J'espère que tu ne compares pas les mp3 à de la fiente de poulpe sinon toutes les radios que j'écoute sont des...
Non bien sur que non.. Il y a des limites tout de même...
On en arrive à une conclusion intéressante.... Se fabriquer un boîtier dans les règles de l'art, digne des plus grand c'est avec un Transfo...
Faute de pinaillement ... http://www.cevl.com/XLRadaptor.html "Dual Audio Level Controls for true linear and precise adjustment: no steps"
Ceci est ma stratégie. Se renseigner un maximum sur les produits disponibles pour ensuite faire un choix. Plus j'ai de renseignements plus j'ai...
De ce que j'ai compris, tu peux contrôler depuis la remote les pistes de ton logiciel via le système MIDI. Le logiciel est compatible pour autant...
Je vais poser la réponse à l'enver: Que ne peux-tu pas controler avec la Mackie ? Peux-tu accessoirement régler le volume de ta carte son ?
C'est une solution.. Mais c'est trop fragile La bête glisse....
J'aurais peut-être du commencer par là... Je souhaite: - Monter des films depuis des sources, VHS, BETA, DV sous première à l'aide ma storm....
Que me proposes-tu comme console ?
En parlant de matrice 24x24 stéréo tu me fais peur.... Pour le matos j'aimerais travailler le plus possible en numérique L'ordi, le dat, le md...
Je ne bouge pas...
Certes... Je préfère pinailler, c'est plus dans ma nature
Malentendu... Je n'ai rien à redire sur le site d'AV2P qui est très bien fait.. C'est le site de canopus.. www.justedit.com que je met en...
Comme je l'ai dit j'ai besoin de votre aide pour choisir l'une des propositions que j'ai faite dans mon précédent post
Hehe...